Je suis certain que sur un bund caramel elle serait bien plus présente au poignet !
Les neo-Jaz...
Re: Les neo-Jaz...
Merci pour le retour. J'adore le cadran, Les index, ça me donne envie de remettre un sous pull à col roulé et un pantalon en velours (Les moins de 40 ne comprendront peut être pas
...) !
Je suis certain que sur un bund caramel elle serait bien plus présente au poignet !
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Très chouetteMozzer a écrit :Comme promis, Voici qqs images de la toute pitite Jaz.
Mais alors par contre camarade, tes images en 3264 × 2448 de 4,5Mo, je ne sais pas si c'est parce que j'ai divisé mon débit par 2, mais ça met une plombe à s'afficher
Reno a écrit :Très chouetteMozzer a écrit :Comme promis, Voici qqs images de la toute pitite Jaz.![]()
Mais alors par contre camarade, tes images en 3264 × 2448 de 4,5Mo, je ne sais pas si c'est parce que j'ai divisé mon débit par 2, mais ça met une plombe à s'afficher
Ben, je te dis, avant, j'avais du 16Mo, donc il n'est pas impossible que ça se ressente sur ce genre de posters…
Moi je rééchantillonne systématiquement en 800x600 AVANT de téléverser… ça prend moins de temps à envoyer chez mon hébergeur, en plus…
Moi je rééchantillonne systématiquement en 800x600 AVANT de téléverser… ça prend moins de temps à envoyer chez mon hébergeur, en plus…
Bah c'est ce qu'on attend d'une montre neo-vintage, il me semble que dans les années soixante on pouvait trouver des montre d'homme de 30 mm, les 38 mm recevant l'appellation de "jumbo" (l'extreme de l'epoque!), donc si on remet les choses dans le contexte historique...Mozzer a écrit :Bon alors Jazistor reçue....mais.......mais.......trop rikiki !!!!![]()
Vraiment trop petite pour mon poignet de 18J'ai l'impression d'avoir une montre de fille au poignet
![]()
Bon sinon elle est belleJe vous fait qqs photos d't'à l'heure. Elle est pas perdue car ma femme a foncé dessus
Elle l'adore ca tombe bien!
Oui mais en général les neo vintages reprennent les codes des anciennes en les modernisant un peu, par exemple en augmentant le diamètre du boîtier. C'est ce que je pensais avec cette montre car ils indiquent 40mm sur leur site mais une fois au poignet elle semble en faire 35Le Hibou a écrit :Bah c'est ce qu'on attend d'une montre neo-vintage, il me semble que dans les années soixante on pouvait trouver des montre d'homme de 30 mm, les 38 mm recevant l'appellation de "jumbo" (l'extreme de l'epoque!), donc si on remet les choses dans le contexte historique...Mozzer a écrit :Bon alors Jazistor reçue....mais.......mais.......trop rikiki !!!!![]()
Vraiment trop petite pour mon poignet de 18J'ai l'impression d'avoir une montre de fille au poignet
![]()
Bon sinon elle est belleJe vous fait qqs photos d't'à l'heure. Elle est pas perdue car ma femme a foncé dessus
Elle l'adore ca tombe bien!
Mais bon sang pourquoi ne pas la mettre sur un Bund ? Je suis sûr qu'elle prendrait un peu de poil au bras ! 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Elle est annoncée à 38 mm : " Diamètre du boitier : 38X40mm ".Mozzer a écrit :C'est ce que je pensais avec cette montre car ils indiquent 40mm sur leur site mais une fois au poignet elle semble en faire 35
Le 40 mm c'est la distance de corne à corne.
Salut Mozzer, pourrais-tu me donner l'entrecornes de cette petite Jaz s'il te plait ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman