TMI, donc des Seiko de Hong Kong, plutot bien alors, une idée pour les mouvements quartz? Ronda peut-etre?Trollex a écrit :j'ai demandé à Jaz la ref du mouvement des automatiques. Réponse TMI NH15. Apparemment TMI est une boite Hong Kong. Vous connaissez les TMI ?
Les neo-Jaz...
Re: Les neo-Jaz...
J'avoue que pour plein de raisons inavouables (
marketing de la nostalgie quand tu nous tiens!) je craque sur la 2002 Phénix bleue, je parie qu'il y a un Ronda 1069 à l'intérieur...
- Trollex
- Fou furieux
non j'ai pas demandé pour les quartz. Apparemment ils répondent vite quand tu leur pose une question sur leurs produits.Le Hibou a écrit :TMI, donc des Seiko de Hong Kong, plutot bien alors, une idée pour les mouvements quartz? Ronda peut-etre?Trollex a écrit :j'ai demandé à Jaz la ref du mouvement des automatiques. Réponse TMI NH15. Apparemment TMI est une boite Hong Kong. Vous connaissez les TMI ?
Trollex a écrit :non j'ai pas demandé pour les quartz. Apparemment ils répondent vite quand tu leur pose une question sur leurs produits.Le Hibou a écrit :TMI, donc des Seiko de Hong Kong, plutot bien alors, une idée pour les mouvements quartz? Ronda peut-etre?Trollex a écrit :j'ai demandé à Jaz la ref du mouvement des automatiques. Réponse TMI NH15. Apparemment TMI est une boite Hong Kong. Vous connaissez les TMI ?
Tu avais raison, j'ai eu l'info assez vite, ce n'est pas un Ronda 1069 comme je croyais mais un Miyota 1L45...
Féloches Mozzer ! Je les suis avec intérêt sur Instagram depuis le début (octobre je crois), il y a vraiment des choses sympa ! On veut des photos !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci , je n'y manquerai pasFana a écrit :Féloches Mozzer ! Je les suis avec intérêt sur Instagram depuis le début (octobre je crois), il y a vraiment des choses sympa ! On veut des photos !!
Belle acquisition Vincent, Bravo!!
Hâte de la voir sous tous les angles cette new Jaz, en plus tu fais toujours de super belles photos...

Hâte de la voir sous tous les angles cette new Jaz, en plus tu fais toujours de super belles photos...
Elle a l'air chouette, bravo!
Encore des photos! Plus de photos!...