Glycine Airman 1953 — Revue
Re: Glycine Airman 1953 — Revue
Merci à tous. Je continue les photos dès que j'ai un peu de temps (et de préférence en journée).
Tres chouette montre. Je croyais avoir lu que VP t'avait annoncé qu'elle était out of stock. Super que ce ne soit pas le cas. J'attends la suite avec impatience.
lautromi a écrit :Tres chouette montre. Je croyais avoir lu que VP t'avait annoncé qu'elle était out of stock. Super que ce ne soit pas le cas. J'attends la suite avec impatience.
Tu as bien lu !
VP a un service client remarquable je trouve…
Mais comme on dit, au final on ne retient que le meilleur.
nic0 a écrit :réservé félicitation achat

nic0 a écrit :réservé félicitation achat
- Trollex
- Fou furieux
C'est une très très belle montre, du bel ouvrage. La boite en bois c'est que du packaging après tout.
Bon choix, belle prise.
Bon choix, belle prise.
J'ai ajouté quelques photos en 2ème post.
Ajout de quelques photos de comparaison.
Petit test de précision avec Toolwatch sur env. 26 h :
* Glycine : -3,4 sec. / j (portée la journée, activité sédentaire)
* Orient : -3,4 sec. / j (portée la nuit. Portée le jour, elle a tendance à avancer de plus d'une minute)
* Vostok : +61,1 sec. / j (peu portée, posée cadran vers le haut - le précédent test, avec porter, me la donnait à + 5,3 sec./j)
* Glycine : -3,4 sec. / j (portée la journée, activité sédentaire)
* Orient : -3,4 sec. / j (portée la nuit. Portée le jour, elle a tendance à avancer de plus d'une minute)
* Vostok : +61,1 sec. / j (peu portée, posée cadran vers le haut - le précédent test, avec porter, me la donnait à + 5,3 sec./j)