je rigole, mais...j'ai déjà fait pareil!
Pink Eska ETA inside
- alemmar
- Fou furieux
Re: Pink Eska ETA inside
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Quel beau travail wahouuuu !! Je suis admiratif ! Quel talent Bravo ...
Merci pour ce partage sbig77
Merci lepoulpe, j'aime bien aussi quand les cornes sont un peu originales, çà change.lepoulpe a écrit :ouh que c'est beau je commence a vraiment aimer c'est corne facon goutte d'eau.
pour les bracelets a anses fixes rvc bracelet a une rubrique dedie sur sont site.
Je vais aller voir sur rvc, j'aime bien ce site, prix contenus, qualité et choix
Merci beaucoup zapoteczapotec a écrit :Quel beau travail wahouuuu !! Je suis admiratif ! Quel talent Bravo ...![]()
![]()
![]()
J'ai jamais eu le souci car, en général, on ne peut pas les mettre à l'envers et mettre le pont en place mais, là, tout allait nickel. Après, j'avoue que çà m'a fait bien marrer aussi quand je me suis aperçu de l'erreuralemmar a écrit :![]()
!!
-
Guigui 57
zapotec a écrit :Quel beau travail wahouuuu !! Je suis admiratif ! Quel talent Bravo ...![]()
![]()
![]()
Merci Guigui 57Guigui 57 a écrit :zapotec a écrit :Quel beau travail wahouuuu !! Je suis admiratif ! Quel talent Bravo ...![]()
![]()
![]()
Merci pour ce partage sbig77...............
- philest76
- Fou furieux
Je rejoints tout le forum pour te tirer mon chapeau
j'y arriverai un jour ..... j'y arriverai , les brocantes commence quand
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Guigui 57 a écrit :zapotec a écrit :Quel beau travail wahouuuu !! Je suis admiratif ! Quel talent Bravo ...![]()
![]()
![]()
pareil, chapeau
Re: Re : Pink Eska ETA inside
philest76 a écrit :Je rejoints tout le forum pour te tirer mon chapeau![]()
Un grand merci à tous les deux. Tu vois Philest, il n'y a pas que toi qui galère, avec mon ressort cassé au bout d'une demi journéelautromi a écrit :Guigui 57 a écrit :zapotec a écrit :Quel beau travail wahouuuu !! Je suis admiratif ! Quel talent Bravo ...![]()
![]()
![]()
pareil, chapeau![]()
Juste pour info, la belle est réparée. J'ai reçu un joli ressort tout neuf en fin de semaine dernière et j'ai pris le temps de l'installer tout à l'heure, j'ai plus qu'à lui acheter son bracelet .... Vous aurez droit à quelques photos supplémentaires dès que je le recois 
-
Guigui 57
sbig77 a écrit :Juste pour info, la belle est réparée. J'ai reçu un joli ressort tout neuf en fin de semaine dernière et j'ai pris le temps de l'installer tout à l'heure, j'ai plus qu'à lui acheter son bracelet .... Vous aurez droit à quelques photos supplémentaires dès que je le recois