Ben tu vois, celle-là, si on n'est pas anglophone, elle tombe à platwhysea a écrit :elle est claire Claire
(et il ne faudrait surtout pas qu'elle vive à la ferme : la ferme tuerais Claire.... bon je vais me coucher)
contrefaçon ou non?
-
monsieurbaron
Re: contrefaçon ou non?
Rien compris 
-
monsieurbaron
sinon pour l'anglophonie : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 7&start=10
waaaaaahooouuuu! vous allez loin les mecs!! 
Et encore !allukard a écrit :waaaaaahooouuuu! vous allez loin les mecs!!
La, tels que tu les vois, ils sont les deux pieds sur le frein pour ne pas déraper

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Oui, ou pas.Mark5 a écrit :Et encore !allukard a écrit :waaaaaahooouuuu! vous allez loin les mecs!!
La, tels que tu les vois, ils sont les deux pieds sur le frein pour ne pas déraper![]()

-
monsieurbaron
Voilà, j'épingle le sujet en haut des listes parce que je pense que le sujet va devenir récurent au fur et à mesure que le forum va se peupler.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
en voilà une bonne initiative BAron !!monsieurbaron a écrit :Voilà, j'épingle le sujet en haut des listes parce que je pense que le sujet va devenir récurent au fur et à mesure que le forum va se peupler.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
Oui, ça m'arriveantoinezrx1200s a écrit :en voilà une bonne initiative BAron !!monsieurbaron a écrit :Voilà, j'épingle le sujet en haut des listes parce que je pense que le sujet va devenir récurent au fur et à mesure que le forum va se peupler.