ouais pas mieux, de toute maniere a mon avis tant que cette affaire ne sera pas passer devant les tribunaux je pense que l'on ai fasse a un vide juridiqueSantanderino91 a écrit :C'est surement pas panerai qu'il faut appeler pour avoir la réponse. Un juriste calé en propriété intellectuelle plutôt. Il y a beaucoup d'entreprises qui ont fait la maline et arrivée devant le juge a été ridiculisée.
contrefaçon ou non?
Re: contrefaçon ou non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
nemeziss
Ce sont des vraies PANERAI,pas de problème pour la mise en ventemonsieurbaron a écrit :Ben et ça, on en fait quoi ? Le premier est à Paris.Un certain membre a écrit :Déjà c'est PANERAI avec un A et non panerei.C'est bien si tu as tes entrées à roissy j'en suis content pour toi,passe leur le bonjour![]()
MARINA MLITARE veut dire marine militaire,et non marine nationale![]()
Si elles étaient vraiment légales,on en trouveraient en boutiques non?Elles sont supprimées une à une de tous les sites de vente français,même sur ebay France,les gens qui veulent en vendre une ne mettent pas marina militare dans le titre de l'annonce sous peine d'être supprimées.Ca a bien dû arriver à certains
http://shop.ebay.fr/sis.html?_nkw=Montr ... le+panerai
Quand à toi le poulpe t'es le plus gros mytho que j'ai jmais vu
Tu l'a rêvé t'as réunion avec le représentant PANERAI et la douane
voila tu a raison, je n'ai rien a te prouver mon gars.Un certain membre a écrit :Ce sont des vraies PANERAI,pas de problème pour la mise en ventemonsieurbaron a écrit :Ben et ça, on en fait quoi ? Le premier est à Paris.Un certain membre a écrit :Déjà c'est PANERAI avec un A et non panerei.C'est bien si tu as tes entrées à roissy j'en suis content pour toi,passe leur le bonjour![]()
MARINA MLITARE veut dire marine militaire,et non marine nationale![]()
Si elles étaient vraiment légales,on en trouveraient en boutiques non?Elles sont supprimées une à une de tous les sites de vente français,même sur ebay France,les gens qui veulent en vendre une ne mettent pas marina militare dans le titre de l'annonce sous peine d'être supprimées.Ca a bien dû arriver à certains
http://shop.ebay.fr/sis.html?_nkw=Montr ... le+panerai![]()
Quand à toi le poulpe t'es le plus gros mytho que j'ai jmais vu![]()
Tu l'a rêvé t'as réunion avec le représentant PANERAI et la douane
si un modo peut avoir la gentilesse de faire un peu de menage se serait cool merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- david94400
- Passionné
Monsieur Nemezis,
tu semble ètre particulièrement virulent à l'égard de certains membres et je ne crois pas que ce site ai été construit sur cette base.
On peut partager ses opinions et les défendre sans pour autant tomber dans la moquerie

tu semble ètre particulièrement virulent à l'égard de certains membres et je ne crois pas que ce site ai été construit sur cette base.
On peut partager ses opinions et les défendre sans pour autant tomber dans la moquerie
C'est sa ligne de conduitedavid94400 a écrit :Monsieur Nemezis,
On peut partager ses opinions et les défendre sans pour autant tomber dans la moquerie![]()
-
monsieurbaron
Là on commence à partir en dehors des clous.
On peut débattre, exposer, s'opposer sans en venir à être insultant.
Je vous préviendrai une fois, pas deux.
Ca vaut pour tout le monde.
On peut débattre, exposer, s'opposer sans en venir à être insultant.
Je vous préviendrai une fois, pas deux.
Ca vaut pour tout le monde.
- david94400
- Passionné
ouais, pas très cool; en tout cas .....
-
nemeziss
Faut tout lire, même ce que raconte le modo.
Serieux,j'en reviens encore pas,
@david94400
Je suis d'accord avec toi,on peut partager ses opinions et les défendre sans dire de conneries.
@david94400
Je suis d'accord avec toi,on peut partager ses opinions et les défendre sans dire de conneries.
- david94400
- Passionné
Bon, il vaut mieux arrêter là au risque de vraiment irriter le modo.
-
nemeziss
Un certain membre a écrit :Faut tout lire, même ce que raconte le modo.
@david94400
Pas vu,j'étais en train d'écrire.