Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
je fais appel à vos talents de chercheur assoiffé de découverte j'espère que je n'en fais pas de trop quand même !!! je suis à la recherche de cette hommage en mode perron bien sur.
qu'elle soit mécanique ou quartz peu m'importe je ne fais pas de discrimination
voici mon graal
crédit photo vendeur que je n'ai pas trouvé et Reno
En revanche pour faire le difficile je souhaite qu'elle soit le plus proche de celle-ci ou encore mieux de l'original
PS : Je suis ce vendeur concernant une Cjiaba et je sais qu'il se fait plaisir sur les prix ...
Reste plus qu'à la trouver ailleurs pour moins cher, ou alors à bénéficier d'une enchère qui ne s'envole pas.
Intéressant, sauf que cette SPEATAK est à quartz, alors que la AK devrait être logiquement mécanique
Notez que les cadrans 24 heures et quantième de mois sont inversés
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
En ce qui me concerne, marque inconnue au bataillon.
Sinon bien vu, j'ai dû mal chercher car j'avais aussi regardé sur AliExpress sans succès.
Ce qui est dommage sur ton lien, en ce qui me concerne, c'est la partie gauche du boitier qui est rouge.
Là, la contrefaçon me semble assez évidente, avec le sigle de la trotteuse et un effacement photoshop sous le 12...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Pas de lien direct, mais elle est en dessous de la B&R style cadran noir et marquage rouge