Tout à faitYuth a écrit :marrant cette marque noire...
serait-ce une marque qui n'aurait pas lieu d'être ?
Perron's watches club
Re: Perron's watches club
Tu as tout à fait raison, mais c'était dans un but didactique, je souhaitais savoir comment elles sont fabriquées, avec quoi et par qui, j'ai ramené une marque de chaque, je n'en ai pas honte, car je sais que ce sera démonté, mais pas utilisé. c'est uniquement de la curiositéUntel a écrit :C'est scandaleux.
Mais tu as tout de même entièrement raison,lorsque je suis allé à Singapour, j'ai été édifié par le nombre incalculable de copies en vente, je ne sais pas comment font les grandes marques pour accepter ça.. 
Faut quand même pas avoir peur de se faire prendre à la douane.
J'imagine l'amande si tu t'étais fait prendre.
J'étais accompagné par un membre de ma famille qui est un agent diplomatique, donc sa valise ne peut pas être fouilléeUntel a écrit :Faut quand même pas avoir peur de se faire prendre à la douane.
Ah ouais... En fait t'as des relation toi. 
Il est beau le Corp diplomatique.
Il est beau le Corp diplomatique.
Modifié en dernier par Untel le 28 sept. 2017, 16:21, modifié 1 fois.
- Yuth
- Intéressé
je disais ça aussi sur un ton humoristique et amical, il doit me rester en stock une pseudo montre d'un groupe commençant par LV et finissant par MH...
et pareil, trouvée dans l'echoppe de Mr WONG, artiste hong-kongais à ses heures...
et pareil, trouvée dans l'echoppe de Mr WONG, artiste hong-kongais à ses heures...
LV.......MH Je vois pas du tout.Yuth a écrit :..., il doit me rester en stock une pseudo montre d'un groupe commençant par LV et finissant par MH...
Ah si c'est un artiste alors tout va bien.Yuth a écrit : et pareil, trouvée dans l'echoppe de Mr WONG, artiste hong-kongais à ses heures...
Modifié en dernier par Untel le 28 sept. 2017, 16:30, modifié 1 fois.