curieusement, ce nato orange, qu'on pourrait trouver a priori too much, s'accorde magnifiquement avec énormément de montres.dr0gu3d a écrit :Elle rend super bien en blanc sur Orange. J'adore.
Perron's watches club
Re: Perron's watches club
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je tendais un peu le dos lors de la commande en me disant que - au pire - ça ferait un collier pour le chat.
Et puis finalement; le orage passe sur pas mal de chose.
Il faut simplement aimer le contraste.
Sur ma SB SubLike noire, il tranche aussi assez bien... un côté halloween chic pas déplaisant.
Et puis finalement; le orage passe sur pas mal de chose.
Il faut simplement aimer le contraste.
Sur ma SB SubLike noire, il tranche aussi assez bien... un côté halloween chic pas déplaisant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
trs bien ce nato, par contre ne collier pour chat je deconseille c'est un coup a retrouvé son matou pendu a un arbre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui. Très jolies ces Cjiaba. Où se trouve t'elle a bon prix ? 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Exact.lepoulpe a écrit :trs bien ce nato, par contre ne collier pour chat je deconseille c'est un coup a retrouvé son matou pendu a un arbre.
Il y a quelques années, mes parents sont même passés à côte de la catastrophe avec un antipuce.
Le chat était à moitié en train de s'étrangler avec, dans des conditions assez similaires (pris dans une branche avec une patte dedans).
A partir de ce jour là, il n'y a plus jamais eu de collier antipuces pour les minous a casa.
http://www.aliexpress.com/item/New-2013 ... 71116.htmlGyamso a écrit :Oui. Très jolies ces Cjiaba. Où se trouve t'elle a bon prix ?
Voilà pour la blanche.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je rajoute une couche, le collier, pour les chats, c'est pas une bonne idée du tout.
Il y a quelques années je suis sorti avec une catcheuse, son chat a failli m'étrangler ... Ok je sors 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Et voilà pour la noire
http://www.aliexpress.com/item/Automati ... 10896.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.aliexpress.com/item/Automati ... 10896.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Super le combo noir/orange