Ca peut être une bonne association, effectivement.Fana a écrit :Ah ben justement je pense que ça peut bien matcher tout ça !
❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
Bon qui se lance ?
Moi j'en ai marre d'acheter des Nato, j'en ai trop et je ne les porte quasiment pas ! Je pourrai vous faire une photo avec un Nato Gulf si vous voulez
Moi j'en ai marre d'acheter des Nato, j'en ai trop et je ne les porte quasiment pas ! Je pourrai vous faire une photo avec un Nato Gulf si vous voulez
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
et m...., la poisse, ma Citizen qui aurait dû arriver aujourd'hui a été remplacée par un courrier des douanes
j'avais pourtant pris l'expédition la moins chère et la plus lente...
Je ne suis pas prêt de l'avoir
j'avais pourtant pris l'expédition la moins chère et la plus lente...
Je ne suis pas prêt de l'avoir
Eh bien nous sommes deux dans le même cas... Courrier aussi...
Obione, tu avais pris la boîte ?
Obione, tu avais pris la boîte ?
Ah ben mince, vous avez bien pris Airmail sans boîte ? C'est quel marchand ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Chez Skywatches.
Et non, pas de boite, envoi normal pas express, bref tout comme il faut.
Il faut croire que les douanes ne sont pas en sous-effectifs
Et non, pas de boite, envoi normal pas express, bref tout comme il faut.
Il faut croire que les douanes ne sont pas en sous-effectifs
Skywatches aussi. Moi j'ai pris la boîte en économique... Pour une première commande à l'étranger...
Alors là je n'y comprend plus rien. Ces deux derniers mois j'ai commandé 4 fois chez eux, toujours en sélectionnant le premier choix, c'est à dire Airmail sans boîte. Et c'est pareil pour les copains...
J'en perds mon latin.
Je pense que le nom de l'expéditeur est connu et reconnu... Donc il doit être pisté, non ? Comme c'est la première fois que cela m'arrive, ce sera une découverte
@ obione et @ Laurent ( quel beau prénom) : vous êtes dans quelle région ? Quelles douanes ? Aéroport ?
Et bé, j'ai eu chaud aux miches alors, l'ayant reçue lundi
Et bé, j'ai eu chaud aux miches alors, l'ayant reçue lundi