Encore un délits de faciès...j'ai pas la bonne couleur alors je reste à la porte c'est çalesmontres a écrit :Normalement c'est "full lume ", donc il faudrait poster la tienne avec la full lume ....Paflechat a écrit :J'ai la bleue ET la noire...
J'ai pas le droit de jouer avec vous?
❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
Mes revues c'est ICI
Callaghan a écrit :Jolie photo. Quelle eau turquoise...Ca donne envie d'aller en Crête!
Merci
une partie des photos faites dans et sous l'eau, je fessais du snorkeling avec des petites descentes a 5m maxi, donc pas de gants, combi, etc ...
j'aime pas avoir la camera quand j'ai tous mon equipement, harpon, etc ...
c'est genant la camera !
ps : je ne suis pas aussi blanc, c'est le reflet de l'eau qui donne cet effet
Extra, tu as du bien kiffer.brakmar33 a écrit :Callaghan a écrit :Jolie photo. Quelle eau turquoise...Ca donne envie d'aller en Crête!
Merci
une partie des photos faites dans et sous l'eau, je fessais du snorkeling avec des petites descentes a 5m maxi, donc pas de gants, combi, etc ...
j'aime pas avoir la camera quand j'ai tous mon equipement, harpon, etc ...
c'est genant la camera !
|
Je pars en Catalogne, début Aout. Mais cette destination ( un collègue, m'en a dit également beaucoup de bien), est vraiment digne d'intérêt.
Ca a l'air vierge et sauvage, ensoleillé... Tout pour me plaire.
J'attends la mienne... C'est long depuis Singapour.
Merci pour vos participations, je vais mettre à jour la liste !
@ Brakmar j'adore tes photos, merci pour ce rafraichissement !!
@ Cath, ton combo sur cuir !
@ Kane joli wristshot ! Je ne savais que tu en avais une aussi !
@ Lautromi, je suis d'accord avec toi, le Z22 perso je n'aime pas du tout, vraiment pas confo, par contre le bracelet de la Citizen n'est pas désagréable du tout.
@ Laurent et Bender, féloches pour votre nouvel achat, que vous ne regrettez pas !
@ Dom, super sur le Shark, l'un des meilleurs combos
@ Paf, DEHORS !!!! On te l'a dit c'est une soirée PRIVEE !
Blague à part, la bleue est superbe et elle est devenue rare (et chère…). Maintenant go cliquer sur une full lume, et plus vite que ça !
@ Brakmar j'adore tes photos, merci pour ce rafraichissement !!
@ Cath, ton combo sur cuir !
@ Kane joli wristshot ! Je ne savais que tu en avais une aussi !
@ Lautromi, je suis d'accord avec toi, le Z22 perso je n'aime pas du tout, vraiment pas confo, par contre le bracelet de la Citizen n'est pas désagréable du tout.
@ Laurent et Bender, féloches pour votre nouvel achat, que vous ne regrettez pas !
@ Dom, super sur le Shark, l'un des meilleurs combos
@ Paf, DEHORS !!!! On te l'a dit c'est une soirée PRIVEE !
Blague à part, la bleue est superbe et elle est devenue rare (et chère…). Maintenant go cliquer sur une full lume, et plus vite que ça !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman