[revue] Chrono Seiko SNN215
Re: [revue] Chrono Seiko SNN215
C'est vrai

Mais j'aime un coeur mécanique

plus sérieusement c'est bien agréable d'avoir une quartz dans la boite à montres, c'est mon maitre étalon, celle qui me sert à mettre à l'heure sa petite voisine le matin, quand il faut la réveiller, c'est la seule qui dort jamais quoi 

moi aussi dans l'absolu je préfère, mais bon je suis aware aussi quoiSistersa a écrit :Mais j'aime un coeur mécanique

C'est vrai moi aussi j'en ai 2 chanel et une guess nul n'est parfait

Mais mon maître etalon c'est rocco!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Je me demande si on pourrait pas mettre un mvt auto chinois dans un de ces chronos?nic0 a écrit :yep la trotteuse orange est cool, ça me dérangerait pas qu'elle soit de cette couleur sur le mienlesmontres a écrit :Perso, j'aime bien les trotteuses orange!
En tout cas sympa ce chrono, dommage qu'il fassent pas le même en auto!
et oui, le meme chrono en automatique ça serait une pure tuerie
Faudrai mesurer et tenter, ç'est possible a mon avis!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Salut
les modules chrono quartz sont tres fin la ou un 7750 est un pavé , moi je dirais l'inverse , il n'y a pas la place de metre du meca dans le meme encombrement meme si c'est tres tentant .
sebastien
les modules chrono quartz sont tres fin la ou un 7750 est un pavé , moi je dirais l'inverse , il n'y a pas la place de metre du meca dans le meme encombrement meme si c'est tres tentant .
sebastien

Un coucou de la mienne,nic0 a écrit :quelques photo avec son nouveau bracelet, Hirsch Liberty, perso j'aime bien le résultat, et je me lasse pas de ce boitier![]()
Après plusieurs essais de straps elle est maintenant sur un cuir marron façon pan-like.
Mais je trouve que beaucoup de cuirs lui vont et elle changera sans doute de temps en temps de panoplie !
Seiko SNN 215
- lesmontres
- Modérateur Global
Vraiment superbe!Mozzer a écrit :Un coucou de la mienne,nic0 a écrit :quelques photo avec son nouveau bracelet, Hirsch Liberty, perso j'aime bien le résultat, et je me lasse pas de ce boitier![]()
Appellez moi Dom, je préfère!