[revue] Chrono Seiko SNN215
Re: [revue] Chrono Seiko SNN215
quelques photo avec son nouveau bracelet, Hirsch Liberty, perso j'aime bien le résultat, et je me lasse pas de ce boitier

Je ne l'avais pas vu début novembre. C'est vrai que le boîtier est très chouette. Et avec ce cuir elle est tip-top !
Lors du démontage pour nettoyer le verre, t'as pas eu trop de mal à retirer la couronne? Est-ce qu'il y a un truc particulier à faire pour les quartz ou est-ce que ça se démonte comme sur une automatique?
Lors du démontage pour nettoyer le verre, t'as pas eu trop de mal à retirer la couronne? Est-ce qu'il y a un truc particulier à faire pour les quartz ou est-ce que ça se démonte comme sur une automatique?
merciMozzer a écrit :Je ne l'avais pas vu début novembre. C'est vrai que le boîtier est très chouette. Et avec ce cuir elle est tip-top !![]()
nan pas de soucis particulier, faut chercher un ptit trou près de la tige de la couronne, en l'occurrence sur celle là c'était indiqué

Joli et original ce chrono, félochnic0 a écrit :quelques photo avec son nouveau bracelet, Hirsch Liberty, perso j'aime bien le résultat, et je me lasse pas de ce boitier![]()
Toujours toqué de tocantes
This is a
TOP COMBO

Bon, c'est pas bien ça nicO !
Je regarde ta montre depuis tout à l'heure et elle m'a tapé dans l'oeil à moi aussi!
J'ai comme une envie pressante de SNN215 maintenant !
comme je te comprendsMozzer a écrit :Bon, c'est pas bien ça nicO !Je regarde ta montre depuis tout à l'heure et elle m'a tapé dans l'oeil à moi aussi!
![]()

Salut
tres sympa ce combo , une belle seiko bien mise en valeur avec ce beau cuir
au passage ce sont les chrono seiko avec seconde trainante sur la première minute du chrono ?
Sébastien
tres sympa ce combo , une belle seiko bien mise en valeur avec ce beau cuir
au passage ce sont les chrono seiko avec seconde trainante sur la première minute du chrono ?
Sébastien