Secret de chaussures +++
Re: Secret de chaussures +++
Dans le même style mais un chouilla plus cher, il y a Finsbury. J'ai longtemps galéré pour trouver des chaussures habillées qui ne me tuaient pas le tendon d'Achille jusqu'au jour où j'ai pris une paire chez eux.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Oui, je plussoie aussi Finsbury, mieux à mon sens que Bexley... Et en période de promo (c'est à dire 75% de l'année !!), c'est pas pire les tarifs.
Modifié en dernier par narayama le 29 févr. 2012, 22:30, modifié 1 fois.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- THE CHAPS
- Fou furieux
Ola.
Je suis chausseur depuis 10 ans dans une enseigne haut de gamme.je fait des patines et des glaçage. Bexley n'est vraiment pas terible... De couture a la peau beurk... Meme si je n y travaille pas vosmieux une loding...
Amicalement votre
Je suis chausseur depuis 10 ans dans une enseigne haut de gamme.je fait des patines et des glaçage. Bexley n'est vraiment pas terible... De couture a la peau beurk... Meme si je n y travaille pas vosmieux une loding...
Amicalement votre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
C'est le forum HDG ici, de toutes les façons : de la tête aux pieds, en passant par le bâton, bien évidemment !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Loding... Il y a une boutique pas trop loin de chez moi, j'au eu l'occasion de passer devant plusieurs fois.
J'ai trouvé ça plutôt alléchant.
J'ai trouvé ça plutôt alléchant.
bah moi je vais chez GEMO - Du perron jusqu'au bout des orteils, c'est plus fort que moi 
coupaing moi aussi, et pi quand c'est fete je vais a la halle aux chaussureswhysea a écrit :bah moi je vais chez GEMO - Du perron jusqu'au bout des orteils, c'est plus fort que moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah oui mais la c'est pour les grandes occasions uniquementlepoulpe a écrit :coupaing moi aussi, et pi quand c'est fete je vais a la halle aux chaussureswhysea a écrit :bah moi je vais chez GEMO - Du perron jusqu'au bout des orteils, c'est plus fort que moi
whysea a écrit :bah moi je vais chez GEMO - Du perron jusqu'au bout des orteils, c'est plus fort que moi
En fait moi aussi, pour les pompes de tous les jours.
Le perron, du sol au plafond !