Bouffe MGN en SEPTEMBRE
Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE
on pense à vous les gars, j'en suis au café 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Bah alors, y en a pas un qui va poster une photo de la flopée de montre pour nous faire baver un peu! et le teasing alors les gars

Burp
Sieste
Sieste
Ptain je me suis vautré sur l'horaire de mon train ...1h à zoner à la gare .... pas grave demi tout seul au comptoir. ..
- elvenpath76
- Fou furieux
A la tienne 
Moi j'suis dans le mien, et je traine sur le site Sinn... merci les gars serieux...
Moi j'suis dans le mien, et je traine sur le site Sinn... merci les gars serieux...
A l'heure où tu as posté ton message on attaquait seulement l'entrée.chezjoe a écrit :Bah alors, y en a pas un qui va poster une photo de la flopée de montre pour nous faire baver un peu! et le teasing alors les gars![]()
![]()
![]()
Pour les photos ça prend un peu de temps. Disons d'ici une heure. Là je viens de rentrer et je m'hydrate...
En attendant les photos, et pour conclure le jeu de l'estimation du nombre de montres, le gagnant est... Flat6
Ce sont au total 158 montres pour 13 participants qui étaient réunies à cette bouffe. On a pété le record des bouffes mgn je pense.
Ce sont au total 158 montres pour 13 participants qui étaient réunies à cette bouffe. On a pété le record des bouffes mgn je pense.
Flat6 a écrit :156!....
mouais... je pense qu'on avait ça à 6 à la bouffe de Lyon
On avait Fanfan et sa valise de vintages... qu'est ce t'en penses Athanase???
Bon allez vivement les photos
Bon allez vivement les photos
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
- elvenpath76
- Fou furieux
Un conseil aux membres du forum, n'allez surtout pas aux bouffes MGN c'est pire que le topic "montre du jour" pour déclencher des CHI...