Untel a écrit :Alleeeez... viens.Reno a écrit :'tain j'ai les bouleslepoulpe a écrit :allez nous somme deja dix viendez les amis.
la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la
Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la
allez reno tu viens avec nous le samedi midi et apres tu files passer le reste du week end chez tes parents pour recuperez.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Non non non.
M'auront pas, les mecs.
M'auront pas, les mecs.
- acouphenix
- Fou furieux
Untel a écrit :Alleeeez... viens.Reno a écrit :'tain j'ai les bouleslepoulpe a écrit :allez nous somme deja dix viendez les amis.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix a écrit :
![]()
Non, je viendrais pas.
Paris, c'est laid, c'est sale, ça pue des pieds.
Ramène ta gueule Reno ! J'te ferais visité mon 93 et les filles du coin.... 

- jerrykhann
- Fou furieux
...huhuhu... et Emma Peel elle va faire du tricot pendant ce temps ?Astro a écrit :Ramène ta gueule Reno ! J'te ferais visité mon 93 et les filles du coin....
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Ah s'il y a une Denise Milani il va rapliquer dare-dare.jerrykhann a écrit :...huhuhu... et Emma Peel elle va faire du tricot pendant ce temps ?Astro a écrit :Ramène ta gueule Reno ! J'te ferais visité mon 93 et les filles du coin....
ouai bah viti c'est pareil viens tu prends loi, jf rodriguez et kriscbr au passage et vous venez tous, quand a reno je m'engage a lui faire rencontrer les poulettes du 95 si il vient
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- komandirskie
- Curieux
vitiflor a écrit :Ah s'il y a une Denise Milani il va rapliquer dare-dare.jerrykhann a écrit :...huhuhu... et Emma Peel elle va faire du tricot pendant ce temps ?Astro a écrit :Ramène ta gueule Reno ! J'te ferais visité mon 93 et les filles du coin....
Houais pis toi les Deny's c'est pas trop ton truc hein Vitiflor