Whysea est tombé juste sur la page précédenteReno a écrit :Du coup c'est qui le garçon ?Reno a écrit :![]()
la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la
Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la
Sans fauteSantanderino91 a écrit : Tu m'aideras à écrire ma lettre au père noel alors
C'est notre ami Lyonnais ! (j'avais loupé) OkKahouane a écrit :Whysea est tombé juste sur la page précédente
C'est plus clair maintenant dans ma tête.
Purée, quand j'y songe… Poljat et Bobibu, vous vous êtes tapés l'aller-retour pour la soirée ?
z'êtes courageux les gars 
- THE CHAPS
- Fou furieux
Bonjour les MGN.
Je me permets de venir vers vous pour m'éscuser de ne pas pouvoir etre venu. Je me suis fait bloquer a mon magasin....
Pour les personnes de L IDF c'est avec plaisir que je vous offre un verre dans un bar sympa....
ENCORE MOULTE ESCUSE.
Amicalement votre.
Je me permets de venir vers vous pour m'éscuser de ne pas pouvoir etre venu. Je me suis fait bloquer a mon magasin....
Pour les personnes de L IDF c'est avec plaisir que je vous offre un verre dans un bar sympa....
ENCORE MOULTE ESCUSE.
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Et moi je pue ??Reno a écrit :Purée, quand j'y songe… Poljat et Bobibu, vous vous êtes tapés l'aller-retour pour la soirée ?z'êtes courageux les gars
On est parti à 4h30 de Strasbourg avec The Terrible, on a dormi à Paris et la on est sur le chemin du retour

C'est bien ce que je disais pas si "Normaux" que çaMadri a écrit :Et moi je pue ??Reno a écrit :Purée, quand j'y songe… Poljat et Bobibu, vous vous êtes tapés l'aller-retour pour la soirée ?z'êtes courageux les gars
On est parti à 4h30 de Strasbourg avec The Terrible, on a dormi à Paris et la on est sur le chemin du retour
Alors moi j'avais déjà fais un bon classement dès la matiné en me basant sur les montres et quelques autres artifices.Untel a écrit :Alors moi j'ai déjà reconnu:lepoulpe a écrit :tiens ouai amusez vous a essyer de savoir qui est qui je suis sur que ca peu etre drole
-Le poulpe
-Scorp78
-Titleist
-Worldtraveler
-Astro
Trop facile.![]()
Pour les autres je continue.
EDIT: Je rajoute Bobibu le terrible au compteur des membres reconnus.
-Le poulpe: bon je l'avais déjà rencontré.
-Scorp78: il a publié sa photo sur le forum.
-Titleist: il a une Omega Seamaster au poignet.
-Worldtraveler: grace à sa très jolie boite remplie de sekonda, Lip...
-Astro: faciiile.
-Bobibu: j'ai eu du mal mais j'ai réussi à distinguer sa Péquignet à son poignet. (pas facile)
Manque moi.
Sinon vous m'auriez reconnu à mon Hamilton.
Modifié en dernier par Untel le 15 avr. 2012, 18:21, modifié 1 fois.
Ah merde, scuze !Madri a écrit :Et moi je pue ??Reno a écrit :Purée, quand j'y songe… Poljat et Bobibu, vous vous êtes tapés l'aller-retour pour la soirée ?z'êtes courageux les gars
J'ai regardé la carte MGN, et je ne t'y avais point vu, c'pour çaaaaaa
http://www.mappemonde.net/carte/Carte-M ... -rhin.html" onclick="window.open(this.href);return false;