Ah oui alors Bromy tu te diriges vers les bouteilles si j'ai bien compris !! ca m'étonne pasFana a écrit :fanfan-ti-age a écrit :
de gauche a droite Reno,athanese,Karo,bromeyta,fanfan,et oups desolej ai mangé son speudo (copain de karo) on avaient délaissé les montres pour le buffet
Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???
Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???
Décidément ce soir c'est la looseFana a écrit :fanfan-ti-age a écrit :
de gauche a droite Reno,athanese,Karo,bromeyta,fanfan,et oups desolej ai mangé son speudo (copain de karo) on avaient délaissé les montres pour le buffet
Par contre fanfan avait picolé, parce que si je m'en tiens à son ordre, y'avait Reno, Nic0 n'était pas là, et j'étais habillé avec une chemise blanche, ce qui n'était pas le cas...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Tiens puisque Zapo passe par là, je pense que ce serait intéressant qu'un jour on se retrouve à une soirée comme celle-ci !
D'une part car ce serait un plaisir de te rencontrer, et d'autre part quand je vois la qualité des photos que tu fais, je me dis qu'en plus de sublimer nos tocantes tu ferais de nos ganaches des oeuvres d'art !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ba non ils vont avoir l'air beau si je les prends en photos Fana et on ne pourra plus se moquer d'eux 
C'est pas faux 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Pffffffffffffff...
Jaloux!
Jaloux!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
- Santanderino91
- Dément
Mais l'illustre prophète Moïse était parmi vous ( à droite avec des lunettes )
Qui est-ce ?
La marina militare pvd c'est une remontage manuel ? Elle est agréable à remonter ou c'est chiant avec le protège couronne ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Mais non mon Bromy tu sais bien que je t'aime !!!!!
Plus sérieusement ca me ferait mega plaisir de te rencontrer egalement Fana et mon Poto Bromy je te raconte même pas ! Pour les photos avant l'apero après je ne réponds plus de rien
Plus sérieusement ca me ferait mega plaisir de te rencontrer egalement Fana et mon Poto Bromy je te raconte même pas ! Pour les photos avant l'apero après je ne réponds plus de rien
-
athanase
C'est le propriétaire de la Marina Militare.Santanderino91 a écrit : Mais l'illustre prophète Moïse était parmi vous ( à droite avec des lunettes )![]()
Qui est-ce ?
On dirait plutôt une automatique, non ?
@ Santanderino : à droite c'est le copain de Karo