Comment il est mortel !!
Franchement beau boulot, j'ai un gros faible pour les bracelets rallye des 70's avec des trous ronds ou un peu oblongs aussi
Ah oui !!![emoji7]MetallicRiffer a écrit :Comment il est mortel !!![]()
![]()
Franchement beau boulot, j'ai un gros faible pour les bracelets rallye des 70's avec des trous ronds ou un peu oblongs aussi

Il est un peu rigide, et la boucle n'est pas des plus simples à utiliser… on verra s'il se fait avec le temps.LeNissart a écrit :Le nylon est bien, surtout pour les montres lourdes. J'en ai pris 1 de couleur sable pour mon Océan X .
Ah ça ouiLe métal semble bien aussi mais moi ses boucles déployante je les supportes pas. Il doit bien coller avec l'Hamilton .![]()

Moi j'aime bien mais tous ceux que j'ai eu était trop grands pour moiLeNissart a écrit :Le nylon est bien, surtout pour les montres lourdes. J'en ai pris 1 de couleur sable pour mon Océan X . Le métal semble bien aussi mais moi ses boucles déployante je les supportes pas. Il doit bien coller avec l'Hamilton .
Ça m'a un peu surpris, il faut reconnaître que le bracelet est assez longIshtar a écrit :Moi j'aime bien mais tous ceux que j'ai eu était trop grands pour moi![]()

J'imagine. Celui que j'ai n'est pas un paragon de souplesseEn revanche les BR bands étaient beaucoup plus souples que les chinois

OKLeNissart a écrit :Reno: Quand tu dis "les déployantes", c'est toutes, ou ce système en particulier ?
Non ce système-là précisément, cette boucle ne convient pas à tous les poignets je pense. L'arrondie est trop gros et me fait un mal de chien sous le poignet.
Top le combo de l'Hamilton![]()