Pour ma part, fidèle à Sectime. 3 bracelets sont d'ailleurs commandés.
Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
J'ai comme l'impression que nous sommes assez fidèles. Chacun à son vendeur favori.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Justement chez Sectime en cherchant un bracelet pour mon Orient je viens de tomber sur çà, je pense que çà va pas le faireGuyome a écrit :J'ai comme l'impression que nous sommes assez fidèles. Chacun à son vendeur favori.![]()

Toujours toqué de tocantes
Ah ouais, ça va pas du tout le faireDlink a écrit :Justement chez Sectime en cherchant un bracelet pour mon Orient je viens de tomber sur çà, je pense que çà va pas le faire![]()
C'est le modèle Bogoss.
T'as un slip d'offert avec.

http://www.comlive.net/Le-Topic-De-La-B ... 187600.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
T'as un slip d'offert avec.
http://www.comlive.net/Le-Topic-De-La-B ... 187600.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Super ! Avec une Alpha Panda, c'est le Dayto Mobutu du pauvre !Dlink a écrit :Justement chez Sectime en cherchant un bracelet pour mon Orient je viens de tomber sur çà, je pense que çà va pas le faire![]()

+

=

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- antoinezrx1200s
- Fou furieux
quelle horreur ! 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- alcofribas
- Dément
un beau cadeau de Noel....Dlink a écrit :Justement chez Sectime en cherchant un bracelet pour mon Orient je viens de tomber sur çà, je pense que çà va pas le faireGuyome a écrit :J'ai comme l'impression que nous sommes assez fidèles. Chacun à son vendeur favori.![]()
Pour ma part, fidèle à Sectime. 3 bracelets sont d'ailleurs commandés.![]()