J'espère pour toi que tu ne la regretteras pas, c'est tout
[Vendue] Seiko srp043 aka Spork
Re: Vends Seiko srp043 aka Spork
Ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcément pour toi, hein 
Une autre Spork à vendre
????
Encore un mortel inconscient qui encourt la damnation éternelle
!!!
Bonne vente, Mozzer, même si :
1- je regrette que tu quittes le club des Sporkiens
2- tu risques toi-même de regretter cette sublime création sitôt la transaction conclue...

Encore un mortel inconscient qui encourt la damnation éternelle
Bonne vente, Mozzer, même si :
1- je regrette que tu quittes le club des Sporkiens
2- tu risques toi-même de regretter cette sublime création sitôt la transaction conclue...

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
15 ans de dur labeur et d'économie!
je ne voudrais pas foutre la merde,car je sais combien les derniers mètres avant le but ultime sont longs,mais ils ont raisons c est con de vendre une si belle pièce pour les derniers 360euros.(sur 7000 d accords).ceci dis le diamètre total de la montre c est du 50? 
en avant,toujours en avant...
50! Non t'es ouf! C'est pas un réveil! C'est du 43 hors couronne. Une belle présence! Faut pas un poignet de fillette!faggia a écrit :je ne voudrais pas foutre la merde,car je sais combien les derniers mètres avant le but ultime sont longs,mais ils ont raisons c est con de vendre une si belle pièce pour les derniers 360euros.(sur 7000 d accords).ceci dis le diamètre total de la montre c est du 50?
putain je m y perds avec leur références a seiko en plus chaque site vendeur donne des dimension différente avec/sans couronne,plus les louper je vais peter un plomb moi!!!
Rôôôô !! un petit complexe mon petit Paf ?Paflechat a écrit :Du 17.5 ça passe nickel.
J'ai vérifié, c'est bien du 43 hors couronne !faggia a écrit :putain je m y perds avec leur références a seiko en plus chaque site vendeur donne des dimension différente avec/sans couronne,plus les louper je vais peter un plomb moi!!!
une question con;43 hors couronne c est le diamètre du cadran.le diamètre avec la couronne et la largeur du boitier cela monte a combien ?en fait dans mon petit esprit l intéré c est de savoir la taille total de la crêpe que je porte sur le poigné.certaine marque on des montres très larges avec un cadran bien inférieur.