[revue] seiko snxs80k1
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [revue] seiko (dorée) snxs80
J'aime beaucoup cette montre dorée, faudra que je m'en offre une un de ces quatre....

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ça me désole que SEIKO ait retiré plusieurs modèles de modèles 'dorés' de son catalogue… ils en avaient plusieurs vraiment sympas, il y a quelques années 
- = phil =
- Fou furieux
Je n'aime pas les montres dorées et celle-ci n'échappe pas à la règle.
Mais du moment qu'elle fait le bonheur de son proprio, l'essentiel est atteint
Merci brakmar33 pour le partage
Mais du moment qu'elle fait le bonheur de son proprio, l'essentiel est atteint
Merci brakmar33 pour le partage
Merci A tous
Ça viendrait pas des réglages de ton écran ?
Une autre que j'avais fais le premier soir, elle fait plus dorée avec l'éclairage tamisé de la salle de bain

Pour la couronne, oui elle est petite, pour ma part pas de soucis de manipulation, mais peut etre que pour les gros doigts ça risque d'être gênantroger-marin a écrit :Très belle. Bravo.![]()
Dommage pour la différence de teinte entre la montre et le bracelet. La mini couronne, ce n'est pas trop penible à manipuler ?
Sur mes photos elle parait un peu moins brillante Qu'en vrai, mais pas "saumon"nic0 a écrit :en fait on dirait pas qu'elle est dorée on dirait qu'elle est saumon
Ça viendrait pas des réglages de ton écran ?
Une autre que j'avais fais le premier soir, elle fait plus dorée avec l'éclairage tamisé de la salle de bain

brakmar33 a écrit :Pour la couronne, oui elle est petite, pour ma part pas de soucis de manipulation car j'ai l'habitude de manipuler des petits trucsroger-marin a écrit :Très belle. Bravo.![]()
Dommage pour la différence de teinte entre la montre et le bracelet. La mini couronne, ce n'est pas trop penible à manipuler ?![]()

-
croustibat74
- Intéressé
si c'est pas un aveu sa .
Tres sympa la montre gold , a un prix doux
Tres sympa la montre gold , a un prix doux
nic0 a écrit :brakmar33 a écrit :Pour la couronne, oui elle est petite, pour ma part pas de soucis de manipulation car j'ai l'habitude de manipuler des petits trucsroger-marin a écrit :Très belle. Bravo.![]()
Dommage pour la différence de teinte entre la montre et le bracelet. La mini couronne, ce n'est pas trop penible à manipuler ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()