disons qu'il y a une façon de le dire...loi a écrit :Ca arrive a tout le monde de se tromper.
Tissot PR516 GL
Re: Tissot PR516 GL
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
tu ne peux pas tu a annie cordy qui joue du banjo en opositionPaflechat a écrit :J’éructe en voyant ta Tissot sache le!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray

Elle est bien cette PRS.
La boite est superbe.
Pis le cadran est pas si pire.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
MerciMark5 a écrit :
Elle est bien cette PRS.
La boite est superbe.
Pis le cadran est pas si pire.
Ah celle-ci depuis que je l'avais vue dans ta boite..., du coup ça a pas mis longtemps
Jaypacomprislepoulpe a écrit :tu ne peux pas tu a annie cordy qui joue du banjo en opositionPaflechat a écrit :J’éructe en voyant ta Tissot sache le!
T'as fumé un truc un peu space?
Mes revues c'est ICI
Aller fait beau et ça rime avec Tissot, du coup quelques photos de ma Tissot (vais peut être faire poète moi
)

Et aussi avec une que je suis en train de remonter une Sideral, j'aime le bleu
d'ailleurs si vous connaissez un endroit ou je puisse trouver des aiguilles pour aller sur le 2481 qui l'anime se serait cool, car celles-ci sont vide et pas belle

A+

Et aussi avec une que je suis en train de remonter une Sideral, j'aime le bleu

A+
Bien sympa tout çà .... pour tes aiguilles, tu as la solution de les relumer. Sinon, un petit mail à France Fourniture Horlogerie : http://www.france-fourniture-horlogerie ... urnitures/. Il devrait te trouver les aiguilles dont tu as besoin, tu lui joins une photo des aiguilles et la réf du mouvement et, c'est parti