Mouvement 7009

Mouvement commandé, j'vous raconterai l'désastre
But= remplacer le 6309 de ma turtle 62mas like par ce 7009

Mozzer a écrit :http://www.ebay.fr/itm/mouvement-movement-automatique-neuf-de-stock-seiko-7009-NEW-/150943025813?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item2324e7ca95
Mouvement 7009
Mouvement commandé, j'vous raconterai l'désastre..... ou le succès
de ma prochaine modif'
chui fou d'me lancer dans un truc pareil ! va falloir que j'me fasse greffer une main droite!
Ah ouai gars, tu nous fais un petit reportage, car moi aussi, ma turtle montre de gros signes de fatigue, grâce à toi, je me les casserai peut être moins!Mozzer a écrit :http://www.ebay.fr/itm/mouvement-movement-automatique-neuf-de-stock-seiko-7009-NEW-/150943025813?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item2324e7ca95
Mouvement 7009
Mouvement commandé, j'vous raconterai l'désastre..... ou le succès
de ma prochaine modif'
chui fou d'me lancer dans un truc pareil ! va falloir que j'me fasse greffer une main droite!

question con : pourquoi ne pas vendre ta 6309 et racheter une montre qui se rapprocherait plus de ce qui te plait ? (Soyons d'accord, sauf si tu d'énooooooormes talents de vendeurs, tu auras du mal à t'acheter une 5517 avec le pécule gagné de la vente de la 6309), une skx31, ou un des innombrables "hommages" sub-like ?misteroliver a écrit :Bonsoir,
J'ai une question à propos des Seiko Diver.
Est-ce qu'il existe différentes sortes de lunette et de verre compatible avec les 6309. En l'occurrence, est-ce qu'il existe une lunette plus fine et un verre bombé?
Concrètement, j'aimerais rendre ma 6309 un peu plus discrète et tendre vers un format moins volumineux (un peu semblable l'image ci-jointe).
(Je ne veux pas choquer les puriste, je sais que cela va dénaturer la montre,... mais ça c'est mon problème;))
Merci pour vos réponses.

c'est clair. Cela pourrait même donner lieu à un "échange".scorp78 a écrit :Ah oui, parce que une 6309 ici, ça risque d'intéresser du monde.Je te taquin bien sûr.
Merci pour vos douces et rafraichissantes réponses.lautromi a écrit : question con : pourquoi ne pas vendre ta 6309 et racheter une montre qui se rapprocherait plus de ce qui te plait ? (Soyons d'accord, sauf si tu d'énooooooormes talents de vendeurs, tu auras du mal à t'acheter une 5517 avec le pécule gagné de la vente de la 6309), une skx31, ou un des innombrables "hommages" sub-like ?
et puis ici, tu ne risques pas de choquer les puristes, c'est bien ici, c'est douillet, c'est rafraichissant, c'est .... bref c'est bien.