[tuto] MOD d'emploi sur Seiko
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko
Beau travail et belles tofs à l'appui, comme dab, Ciccou !... 
- lesmontres
- Modérateur Global
Est ce que tu pourrais préciser les diamètres des 2 cales stp ciccou? C'est là ou je suis un peu perdu! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Quand tu changes le saphir de 33 de diamètre sur ta dernière, quel est le principe du choix du diamètre des cales?ciccou a écrit :Salut
avec plaisir mais de quelles cales parle tu ?
sebastien
T'en prends une interne et une externe, cad, une du diametre exact a l'interieur de la boite et une du diametre de la lunette ?
Appellez moi Dom, je préfère!

Salut
pour éjecter le verre il faut réussir a supporter la boite de la montre , je n'ai pas réussit a sortir la lunette j'ai donc pris appui dessus pour la boite , puis j'ai pris la cale la plus grosse possible pour pousser le verre sans que celle ci frotte contre la boite a l’intérieur
pour le remontage la cale qui appui le plus possible sur les bord du verre , la boite n'a pas besoin de cale .
sebastien
pour éjecter le verre il faut réussir a supporter la boite de la montre , je n'ai pas réussit a sortir la lunette j'ai donc pris appui dessus pour la boite , puis j'ai pris la cale la plus grosse possible pour pousser le verre sans que celle ci frotte contre la boite a l’intérieur
pour le remontage la cale qui appui le plus possible sur les bord du verre , la boite n'a pas besoin de cale .
sebastien

Petite question de novice au grand maître du mod
Est-ce que ce genre de mvt peut équipé une seiko Type 6309 ou 7002 ? Sinon quel genre de mvt Neuf de stock peut on y mettre?
http://www.ebay.fr/itm/mouvement-moveme ... 2324e7ca95" onclick="window.open(this.href);return false;
Mouvement 7009

Est-ce que ce genre de mvt peut équipé une seiko Type 6309 ou 7002 ? Sinon quel genre de mvt Neuf de stock peut on y mettre?
http://www.ebay.fr/itm/mouvement-moveme ... 2324e7ca95" onclick="window.open(this.href);return false;
Mouvement 7009

Salut
Oui , c'est du tout bon , je vais d'ailleurs m'en prendre un je pense
sinon un 7s26 , 4r15 , 6r15 ... bref tous les mouvement seiko automatique day/date peuvent remplacer un 7002 par exemple
sebastien
Oui , c'est du tout bon , je vais d'ailleurs m'en prendre un je pense
sinon un 7s26 , 4r15 , 6r15 ... bref tous les mouvement seiko automatique day/date peuvent remplacer un 7002 par exemple
sebastien

juste faire gaffe à la date qui sera pas alignée par contreciccou a écrit :
sebastien
si je puis me permettre