pages et franchement l'ambiance ici est super !! Ya jamais de HS ca part tjs en rigolade !! content d 'être ici !! par contre la CB commence à fumer Les bonnes adresses pour acheter vos montres
- nicky larson
Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres
bonjour à tous !! j'ai parcouru les 69
pages et franchement l'ambiance ici est super !! Ya jamais de HS ca part tjs en rigolade !! content d 'être ici !! par contre la CB commence à fumer
...
pages et franchement l'ambiance ici est super !! Ya jamais de HS ca part tjs en rigolade !! content d 'être ici !! par contre la CB commence à fumer - nicky larson
bienvenue a toi city hunter
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- nicky larson
-
Guigui 57
nicky larson a écrit :bonjour à tous !! j'ai parcouru les 69pages et franchement l'ambiance ici est super !! Ya jamais de HS ca part tjs en rigolade !! content d 'être ici !! par contre la CB commence à fumer
...
- JuliusMassius
- Intéressé
- nicky larson
Merci . A la base je cherchais des petites info sur une montre et j'en ai déjà acheté 4 en 4 mois faut que je me calme ... 
c'est normal ca ma fait pareil quand je suis arrivé ici.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
Oui et c'est comme ça qu'on c'est connus à l'hôpital psychiatrique pour soigner notre addiction et notre obsession du temps qui passe.lepoulpe a écrit :c'est normal ca ma fait pareil quand je suis arrivé ici.