conseil achat
Re: conseil achat
Moi j'étais invité chez mes parents, foie gras, la traditionnelle volaille farcie et la buche glacée avec avant des excellents fromages de Normandie ramenés par mon frère, je me suis régalé.
- bichondoufs
- Fou furieux
nous, c´était canard. pomme de terre , navets, farce revenus dans le gras du canard.
Biere belge, fromages, tarte aux noix
un regal
Biere belge, fromages, tarte aux noix
un regal
Miam, j'adore le canard
Nous c'était foie gras, gigot, cardons, crosnes, gratin dauphinois, marrons, fromages, buche
Arrosé de gewurztraminer vendanges tardives et Côte Rôtie. Y'à pire
Nous c'était foie gras, gigot, cardons, crosnes, gratin dauphinois, marrons, fromages, buche
Arrosé de gewurztraminer vendanges tardives et Côte Rôtie. Y'à pire
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
J'ai concocté un chapon aux ecrevisses qui passait tout seul sur un Pommard Epenots ... Et toi, John, kestamangé?
Blague a part, suis les conseils de Bromyeta, change ton Invicta pour une Seiko Diver... Pour quelques Dollars de plus , tu ne trouveras PAS MIEUX.. La 007 est une véritable icone qui t'accompagnera durablement!
http://www.creationwatches.com/products ... h-837.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Blague a part, suis les conseils de Bromyeta, change ton Invicta pour une Seiko Diver... Pour quelques Dollars de plus , tu ne trouveras PAS MIEUX.. La 007 est une véritable icone qui t'accompagnera durablement!
http://www.creationwatches.com/products ... h-837.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Pour arroser le tout, mon père nous a sorti un pomerol de 1992 qui était excellent.
+1, pour la skx 007, ou la monster.]M.Mitsuhirato a écrit : Blague a part, suis les conseils de Bromyeta, change ton Invicta pour une Seiko Diver... Pour quelques Dollars de plus , tu ne trouveras PAS MIEUX.. La 007 est une véritable icone qui t'accompagnera durablement!
Je suis de très bons conseils
sauf quand je suis aigri
sauf quand je suis aigri
ha mais quel rancunier ce bromybromyeta a écrit :Je suis de très bons conseils![]()
sauf quand je suis aigri
et la trêve de noel alors, c'est pour les iench' ?

justement, c'était hier...