Oui oui oui... le poulpisme, je pratique... avec du citron et de la coriandre !!!lepoulpe a écrit :vous avez vu les autres john il a tout compris je suis un dieu. j'ai enfin mon premier apotre pour ma nouvelle secte le poulpisme.
conseil achat
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: conseil achat
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
enfoiré, tu seras le premier sur ma liste d'heretiques a punir. (avec du citron et de la coriandre aussi)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Et vous pensez entretenir cette pantomime combien de temps ?
Vous avez bien du temps à perdre et je crois qu'il s'en amuse derrière son clavier le guignol.
Vous avez bien du temps à perdre et je crois qu'il s'en amuse derrière son clavier le guignol.
vitiflor a écrit :Et vous pensez entretenir cette pantomime combien de temps ?![]()
Tu m'offres un verre j'ai soif
m'en amuse de quoi ?
j'ai l'impression que maintenant il faut obligatoirement un raison pour discuter
on n'a pas le droit de discuter ? de pas être d'accord ?
je discute simplement.,, et poste un message en rapport a mes recherches
sais t on jamais , peut être j'ai zapper un modele
mais la j'en doute
j'ai l'impression que maintenant il faut obligatoirement un raison pour discuter
mais la j'en doute
- King of Trolls
- Intéressé
Avec plaisir.
Tu veut quoi ? Une flute de crémant ou un Mac vin ou alors un verre de vin blanc.
Tu dit.
Tu veut quoi ? Une flute de crémant ou un Mac vin ou alors un verre de vin blanc.
Tu dit.
- King of Trolls
- Intéressé
vitiflor a écrit :Avec plaisir.![]()
Tu veut quoi ? Une flute de crémant ou un Mac vin ou alors un verre de vin blanc.![]()
Tu dit.
Un cremant stople mais à une condition on trinque ensembles
-
monsieurbaron
Non, en fait pour le moment tu entretiens un échange qui est en train de tourner vinaigre.johndu13 a écrit :m'en amuse de quoi ?
mais la j'en doute
Donc, je résume, tu demandes des avis mais finalement tu arrives à te débrouiller seul ?
Je suppose que ça ne te dérange pas que je ferme le fil, dans ce cas.
Inutile de répondre, ça ne te dérange pas.