Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sur Canvas Timefactors c'est pas mal aussi.
Acheté pour du rouge lie de vin, il est plutôt violet et va très bien avec le cadran jaune.
Très bien pour l'été.
wisper a écrit :Sur Canvas Timefactors c'est pas mal aussi.
Acheté pour du rouge lie de vin, il est plutôt violet et va très bien avec le cadran jaune.
Très bien pour l'été.
Cath
Salut Cath !
Ils me tentent bien leurs canvas, est-ce que ça passe dans l'eau ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Perso je la garderais autant que je peux, car en plus d'etre originale, elle me fait toujours penser a mon sejour sur l'ile de crete, duquel je garde d'excellents souvenirs. Donc elle fait partie de mon petit cercle des montres "sentimentales"
Perso je la garderais autant que je peux, car en plus d'etre originale, elle me fait toujours penser a mon sejour sur l'ile de crete, duquel je garde d'excellents souvenirs. Donc elle fait partie de mon petit cercle des montres "sentimentales"
Merci Promis je ne recommencerai pas !
Et je te comprends bien pour ton séjour, c'est ce qu'il y a de bien aussi quand on aime les montres, elles font partie des souvenirs et nous les rappellent même !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman