❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
Merci poto Callaghan, j'avais un Shark sur une SKX, mais en 22mm ça faisait un peu trop présent. En 20mm c'est absolument parfait. Il est en plus pile à ma taille avec une extension.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
le rendu est absolument exquis Dan'. le shark mesh, est également mon coup de coeur, du moment.Danlam a écrit :Merci poto Callaghan, j'avais un Shark sur une SKX, mais en 22mm ça faisait un peu trop présent. En 20mm c'est absolument parfait. Il est en plus pile à ma taille avec une extension.
Re: Re : ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
Courage ! Cela devrait bientôt finirobione a écrit :Pour ma part, c'est la poisse avec cette montre : le facteur a laissé un avis de passage sans sonner... (sans doute la flemme d'attendre que je fasse un chèque)
Re: Re : ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
MerciDanlam a écrit :ici par exemple, http://www.ebay.com/itm/20mm-22mm-Adjus ... 1658759599Laurent a écrit :Joli bracelet ! Il vient d'où ?Danlam a écrit :Je reste sur mesh aujourd'hui avec ces températures![]()
En attendant la mienne (douane)...
les mot-clés : mesh watchband ebay
Modifié en dernier par Laurent le 19 juil. 2015, 08:36, modifié 1 fois.
Oui, c'est du classique, à ce prix on risque pas grand chose.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Enfin, je fais parti du club

Salut les irradiés
reception de la mienne today,livraison par le facteur (pas de transporteur...ouf')
une boite carton plastifiée,un peu de "chips",2 manuels,la montre...simple,efficace
voici la belle,avec un t shirt a encre phospho',c'est ce genre d'objets qui m'a remis dans l'idée d'acheter la montre qui va bien,je suis toujours epaté par le rendu du truc

ici avec un nato turquoise (motif hawaien)
pour donner une idée

actuellement sur zulu cuir noir (mais un peu trop lisse/clean le cuir noir...)...pas de photos,mon yahoo mail a buggé toute l'apres midi
reception de la mienne today,livraison par le facteur (pas de transporteur...ouf')
une boite carton plastifiée,un peu de "chips",2 manuels,la montre...simple,efficace
voici la belle,avec un t shirt a encre phospho',c'est ce genre d'objets qui m'a remis dans l'idée d'acheter la montre qui va bien,je suis toujours epaté par le rendu du truc

ici avec un nato turquoise (motif hawaien)
pour donner une idée

actuellement sur zulu cuir noir (mais un peu trop lisse/clean le cuir noir...)...pas de photos,mon yahoo mail a buggé toute l'apres midi

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;