Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mouaip, aucun des deux je dirais, car ils font très (trop ?) fin
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Sinon tu peux toujours mettre un bracelet avec épaulement. Par exemple pour un entrecorne de 20mm tu as un épaulement qui te fait un bracelet de 24mm de largeur. C'est pratique pour les boitiers avec un entrecorne ridicule par rapport à leur taille. J'en ai pris un pour une de mes montres et ça le fait très bien !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Presentation vite fait, Steve, entre 30 et 40 ans, amateur de vieilles caisses et de montres.
Et j'aime bien les Seiko,,,,je vien de recevoir cette bullhead 2012 hier, commandée chez Higuchi....expédié le 2 avril du Japon.
Prix un peu moins de 200 euros...et 64 de douane
Je ferai quelques photos.
Bien sur, j'en possède d'autres, une Sarb035, une 021 et je devrais recevoir bientôt une sarb065....que j'avais eu mais fait l'erreur de la revendre.....
La bienvenue ici,
félicitation pour ta Bullhead et tes SARB
On a des goûts proches, la 065 est aussi sur ma wishlist