[revue] orient bambino v4
Re: [revue] orient bambino v4
super revu est jolie montre,
merci.
merci.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Sympa cette revue. Et les photos rendent très bien, le smartphone donne de bons résultats. 
Il y a une autre japonaise, une seiko
dont je devrais faire une revue
Il me semble ne pas en avoir vu sur le forum
Quand j'aurai du temps de faire de jolie photos, je ferai une revue
Elles ne sont pas vraiment pareil, donc ce n'est pas de ma faute
Pas vu en stock, a un prix raisonnable
Il y a encore 2-3 jours, la seule bambino blanche disponible était la v1, chez creationwatches
Pas vu en stock, a un prix raisonnable
Il y a encore 2-3 jours, la seule bambino blanche disponible était la v1, chez creationwatches
- Steve-Warson
- Fou furieux
Très chouette revue pour une très jolie montre
J'aime beaucoup le cadran et son coté vintage, le bracelet en "croute de cuir" lui va comme un gant.
Seul bémol, j'aurais apprécié des aiguilles "un poil" plus longues, mais c'est vraiment pour pinailler...
Bravo pour ton achat et merci pour le partage...
J'aime beaucoup le cadran et son coté vintage, le bracelet en "croute de cuir" lui va comme un gant.
Seul bémol, j'aurais apprécié des aiguilles "un poil" plus longues, mais c'est vraiment pour pinailler...
Bravo pour ton achat et merci pour le partage...
Oui, oui, tu dois.brakmar33 a écrit :
Il y a une autre japonaise, une seiko
dont je devrais faire une revue
Il me semble ne pas en avoir vu sur le forum
Quand j'aurai du temps de faire de jolie photos, je ferai une revue
Merci pour la revue.
Elle me tente bien celle là mais j'ai toujours un soucis avec les montre trop fine. J'ai une bambino et je trouve qu'elle manque un chouille de présence au poignet.
Mon avis à deux balles évidement, ta revue est bien et les photos sont top !
Elle me tente bien celle là mais j'ai toujours un soucis avec les montre trop fine. J'ai une bambino et je trouve qu'elle manque un chouille de présence au poignet.
Mon avis à deux balles évidement, ta revue est bien et les photos sont top !
Mes revues c'est ICI
Je l'attendais avec impatience, cette revue.
Tu t'es carrément bien appliqué, Brako...C'est plaisant à lire, et les photos sont top.
C'est une très belle montre à petit budget, cette bambino V4.
J' aime bien le stop secondes et les aiguilles, par rapport à la précédente mouture.

J'ai trouvé sur ebay, mais le prix est doublé.
Tu t'es carrément bien appliqué, Brako...C'est plaisant à lire, et les photos sont top.
J' aime bien le stop secondes et les aiguilles, par rapport à la précédente mouture.
Bon prix, mais stock épuisé.Tony_Stark a écrit : http://www.dutyfreeislandshop.com/fr/or ... gant-watch" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Tony_Stark
- Passionné
Arf les dernières seraient parties suite à la revue de brakmar ?Callaghan a écrit :Je l'attendais avec impatience, cette revue.![]()
Tu t'es carrément bien appliqué, Brako...C'est plaisant à lire, et les photos sont top.![]()
![]()
![]()
Bon prix, mais stock épuisé.Tony_Stark a écrit : http://www.dutyfreeislandshop.com/fr/or ... gant-watch" onclick="window.open(this.href);return false;
Il en reste ici sinon, un peu plus chères
http://www.skywatches.com.sg/reviews/or ... 08003a.htm" onclick="window.open(this.href);return false;