Ouvrir différends
Ouvrir différends
bonjour j'ai commander des montres sur ali 3 exactement et cela me semble un peut long si j'ouvre un différent que ce passera t'il
il y a t'il dans le forum des témoignages sur le sujet merci
il y a t'il dans le forum des témoignages sur le sujet merci

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Ouvrir différends
Qu'appelles-tu "long" ?
Toutes mes commandes sur Ali sont arrivées en une vingtaine de jours.
A ce sujet, ce n'est pas Ali qui vend... mais des vendeurs qui vendent sur Ali.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
je me rappelle plus la date d'achat mais sur cela fait plus de 20 jours que j'attendsNico_le_Normand a écrit :Qu'appelles-tu "long" ?

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
As tu un numéro de suivi ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- alcofribas
- Dément
J'ai toujours tout reçu de mes commandes chez aliexpress, faut juste savoir patienter 3 semaines
Nico_le_Normand a écrit :As tu un numéro de suivi ?
oui j'ai un numero de suivi mais l'anglais et moi lollllllllllllllll

rip a écrit :J'ai toujours tout reçu de mes commandes chez aliexpress, faut juste savoir patienter 3 semaines
quand meme trois semaines

des fois plus , il faut compter aussi avec les délais de préparation indiques sur la page de la boutique
par apport a ma première commande c'est long je trouvekrkvoid a écrit :des fois plus , il faut compter aussi avec les délais de préparation indiques sur la page de la boutique