MOD INVICTA 8926OB
Re: MOD INVICTA 8926OB
Sympa
très sympa cette Invicta , beau boulot
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Bravo, c'est vraiment une réussite, félicitations
Merci les amis, merci Cath
Dans "la photo du jour" elle donne sa pleine mesure, fléloche la classe Brow ! ça me donne envie de faire un modd avec la mienne qui est resté intacte faute de finance pour l'instant.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
jusque là je n'avais pas osé faire le travail sur la couronne et puis aujourd'hui j'ai eu envie de le faire pour de bon.
donc, démontage de la couronne avec sa tige puis mise en place sur le dremel, j'ai fais tourné le bousin et appliqué un disque abrasif là où je voulais travailler sur la couronne.

feuillure faite, j'ai essayé le feutre indélébile:

Ouais BOF...
La peinture acrylique:

Ouais reBOF mais c'est mieux. Il me faut trouver une femme et lui piquer son vernis à ongle rouge (comme sur le plat de la couronne) :petard:
En attendant j'ai remonté la montre et voici le résultat:

donc, démontage de la couronne avec sa tige puis mise en place sur le dremel, j'ai fais tourné le bousin et appliqué un disque abrasif là où je voulais travailler sur la couronne.

feuillure faite, j'ai essayé le feutre indélébile:

Ouais BOF...
La peinture acrylique:

Ouais reBOF mais c'est mieux. Il me faut trouver une femme et lui piquer son vernis à ongle rouge (comme sur le plat de la couronne) :petard:
En attendant j'ai remonté la montre et voici le résultat:

Modifié en dernier par browxing le 14 juin 2015, 18:06, modifié 1 fois.
Excellent ce petit détail Brow'