Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Putain nic0, ya pas à dire, t'es une pointure de chez pointure!
J'arrive un peu en retard sur ta revue, mais alors, félicitations, tu t'es bien cassé la tronche avant d'arriver à ce résultat qui tue quoi!
Bravo mille fois!
t'es doué et tu bosses quoi, on voit la passion, les tripes!
Tu m'as creé une CHI, quand je vois ça, mais environs 1000$ maintenant pour l'ancêtre (n'y voyez rien de péjoratif au contraire!)
Si je peux pas m'en offir une vrai dans les mois qui suivent, dis , tu voudrais bien men faire une stp??
je te souhaite sincèrement de pouvoir t'offrir la vraie, l'unique, l'originale
si jamais c'était pas possible no problemo, je ressors le dremel de sa boite et je t'en fais une
C'est une éventualité mais pour l'instant elle me va comme ça
Si jamais je veux aller plus loin et si j'ai peur de le faire moi-même, je te contacterai, merci, c'est très gentil.
Amphibia a écrit :C'est une éventualité mais pour l'instant elle me va comme ça
Si jamais je veux aller plus loin et si j'ai peur de le faire moi-même, je te contacterai, merci, c'est très gentil.
Je reviens dessus, je la trouve tellement ressemblante que je trouve qu'on dirait celle d'origine, il y a de petits defects sur les index et le lume qui font penser ça! les aiguilles sont parfaites aussi! C'est du boulot de pro une fois encore!