Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Bravo !krkvoid a écrit :j'ai enfin recu ca :
Il est temps de ressortir les tenailles et la disqueuse pour remettre ça en place de manière délicate.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
veinard va , moi j'attends encore

C'te passage de date.... sérieux ça me fait baver les turtles
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :
C'te passage de date....
ben oui je suis un peu con parfois, j'ai réglé la date et le jour et puis je la met à l'heure et je tourne les aiguilles de 14 heures au lieu de 2 heures, donc je me retrouve à 22H46 au lieu de 10H46lautromi a écrit :
Elle n'avance pas de 12 h ?
et je ne l'ai vu qu'une fois la photo postée
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"

sa soeurette !!
Ma dernière réception: une Beijing Everest II