nic0 a écrit :

Merci.lesmontres a écrit :Superbes tes deux petites dernières!!!lautromi a écrit :Ce soir, un colis m'attendait.
Dedans , des mods.![]()
![]()
Tout d'abord ma Turtle 6309-7040 "classic" de chez loyswatch, avec maintenant un cadran 6105 récupéré sur une 6309 , avec des aiguilles assorties et un saphir de chez yobokies :
Mais c'est pas tout !
Il y en avait une autre :
Base skx031, aiguilles , cadran et réhaut de chez Dagaz, lunette "sub" de la baie, saphir de chez yobokies :
Elles mériteraient des photos à la lumière naturelle, mais il n'y en a plus. Ce sera pour plus tard.
Encore merci aux doigts-de-fées qui ont réalisé ces belles.![]()

wé on va la réparer t'inquietelesmontres a écrit :Il est possible que ça ne soit pas grave.
Il faudrait ouvrir le boitier...

Bien fait ! Ça t'apprendra à acheter des fakes !!!lautromi a écrit :Je reviens vers vous... penaud.
Joli, hein ?![]()
Ce joli mod BB, et bien : il ne marche pas.J'ai beau agiter le truc et le poignet pendant des plombes (on ne rigole pas au fond), l'aiguille des secondes s'arrête inexorablement.
C'est ce que m'a soufflé dans l'oreille "doigts-de-fée". Je vais profiter de cet après-midi pour me secouer le poignet et voir si c'est cela ou...plus grave .Amphibia a écrit :C'est peut-être simplement la seconde qui bloque sur l'aiguille des heures.
pas exactement, je vérifie toujours que les aiguille soient bien toutes parallèles et donc ne se touchent pas, par contre j'ai déjà eu le cas sur une aiguille des secondes de BB Tribute qui se bloquait toujours au meme endroit, en fait j'ai l'impression que certaines sont pas exactement à la bonne côte (c'est vraiment précis le trou d'une aiguille de seconde) et que ça bloque "dans le tube"lautromi a écrit :C'est ce que m'a soufflé dans l'oreille "doigts-de-fée". Je vais profiter de cet après-midi pour me secouer le poignet et voir si c'est cela ou...plus grave .Amphibia a écrit :C'est peut-être simplement la seconde qui bloque sur l'aiguille des heures.