Pas souvent. Je serre les roues de bagnole au couple par exemple, mais surtout les étriers de frein des motos quand je les démonte pour nettoyage.
Non pas que je ne serre pas assez, au contraire j'ai tendance à serrer trop...
Et puis j'aime bien être précis !