Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est ce que je porte systématiquement en plongée.
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
LeNissart a écrit : 08 juin 2026, 17:54
2 Nato dans ma B@L, des Nato silicone Mat noir & kaki. Très agréable et fin, top pour les cornes courtes.
Intéressant ces Nato; Quant est t'il de la longueur?
Ceux que j'ai trouvé sur Ali font 245 mm et j'ai peur que ce soit juste pour mon petit poignet de bambin de 23.5 cm.