J'ai eu le même problème ! tu places un réglet pour lui montrer l'erreur, il va t'envoyer un 20mm et t'offrir le 22mmFischm a écrit :Ça :
[EDIT] Bon, je viens d'envoyer un message au vendeur. J'ai commandé du 20mm, et c'est du 22mm...
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- kane86
- Dément
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
- Fischm
- Fou furieux
Effectivement. Après envoi de la photo magique, il me propose de m'en renvoyer un à la bonne taille.kane86 a écrit :J'ai eu le même problème ! tu places un réglet pour lui montrer l'erreur, il va t'envoyer un 20mm et t'offrir le 22mmFischm a écrit :[EDIT] Bon, je viens d'envoyer un message au vendeur. J'ai commandé du 20mm, et c'est du 22mm...
15 jours de perdus, mais un bracelet de gagné... En plus, le bracelet est pas mal.
- kane86
- Dément
SuperFischm a écrit :Effectivement. Après envoi de la photo magique, il me propose de m'en renvoyer un à la bonne taille.kane86 a écrit :J'ai eu le même problème ! tu places un réglet pour lui montrer l'erreur, il va t'envoyer un 20mm et t'offrir le 22mmFischm a écrit :[EDIT] Bon, je viens d'envoyer un message au vendeur. J'ai commandé du 20mm, et c'est du 22mm...
15 jours de perdus, mais un bracelet de gagné... En plus, le bracelet est pas mal.
A la place du vendeur, moi je t'aurais renvoyé ton image en te disant que la taille est conforme...Fischm a écrit :Effectivement. Après envoi de la photo magique, il me propose de m'en renvoyer un à la bonne taille.kane86 a écrit :J'ai eu le même problème ! tu places un réglet pour lui montrer l'erreur, il va t'envoyer un 20mm et t'offrir le 22mmFischm a écrit :[EDIT] Bon, je viens d'envoyer un message au vendeur. J'ai commandé du 20mm, et c'est du 22mm...

(bon c'est vrai que la feuille à petit carreaux de 5mm aide pas mal pour la bonne foi)
- Fischm
- Fou furieux
Un instant j'ai eu un doute...babble a écrit :A la place du vendeur, moi je t'aurais renvoyé ton image en te disant que la taille est conforme...
(bon c'est vrai que la feuille à petit carreaux de 5mm aide pas mal pour la bonne foi)
Vive Photoshop !!! (mais c'était sans compter sur les carreaux
Comme quoi, faut pas croire tout ce qu'on voit...
- Fischm
- Fou furieux
« Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ? » :
Toujours rien !!
Bon sang, mais que fout la po... ...ste ??!
Toujours rien !!
Bon sang, mais que fout la po... ...ste ??!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Sympa, le lume est comment ?
Pour moi le facteur a apporté deux natos.
Pour moi le facteur a apporté deux natos.
Cath