Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Reno a écrit :
Originale ! c'est sympa ça 
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Un bel ensemble que voilàVince44 a écrit :Hello tout le monde, j'ai reçu en début d'après midi ma 5303...
Elle est très belle, très agréable au poignet.
Mais personnellement je rencontre un petit souci d'ajustement de la couronne, ou je pense plus de la tige de couronne et du mouvement.
Bref, petit mail envoyé à Serica, je pense que je vais devoir aller la déposer chez eux la semaine prochaine, car WE prolongé pour moi.
Par contre ce problème de tige/couronne c'est pas top sur une montre à 1.000 €
Et sinon leur mouvement "Calibre Suisse Newton" il est basé sur un ETA ou un Sellita ou c'est du 100% "maison"
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Tictac40 a écrit :Un bel ensemble que voilàVince44 a écrit :Hello tout le monde, j'ai reçu en début d'après midi ma 5303...
Mais personnellement je rencontre un petit souci d'ajustement de la couronne, ou je pense plus de la tige de couronne et du mouvement.
Bref, petit mail envoyé à Serica, je pense que je vais devoir aller la déposer chez eux la semaine prochaine, car WE prolongé pour moi.
j'aime beaucoup l'originalité de la lunette et du dessin des index
Même le bracelet est sympa
![]()
Par contre ce problème de tige/couronne c'est pas top sur une montre à 1.000 €![]()
Et sinon leur mouvement "Calibre Suisse Newton" il est basé sur un ETA ou un Sellita ou c'est du 100% "maison"
Merci, oui elle est vraiment originale.
Bon par contre, c'est sur que le problème de tige/couronne je m'en serais bien passé.
Je vais la ramener pour que tout soit corrigé.
Car en plus de ce problème, j'ai une dérive bien plus importante que ce qui était prévu.
Le calibre est 100% nouveau, fait par Soprod.
Bref elle va retourner se faire réparer et régler, et après elle sera parfaite
La photographie est un peu réduite pour profiter pleinement du modèle.Vince44 a écrit :Hello tout le monde, j'ai reçu en début d'après midi ma 5303...
J'ai quand même réussi à régler l'heure, difficilement.
Je vais la porter jusqu'à la semaine prochaine pour voir si elle tourne parfaitement, à part ce petit souci.
petite photo :
Une revue est-elle envisagée?