Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
C'est ça...le vendeur y connaissais absolument rien en plus !!! lol...tout bénéf pour moi 

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
- quartzman91
- Malade
Ben dis donc à 700 mètres de chez toi, quelle chanceBakermatt a écrit :C'est ça...le vendeur y connaissais absolument rien en plus !!! lol...tout bénéf pour moi

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
J'avais trouvé une petite Charlie Paris Concordia bleu au même endroit pour la modique somme de 90€...ils savent pas ce qu'ils vendent en générale

Pas trouvé dans la boîte aux lettres mais je partage ici ma joie d'avoir enfin trouvé en boutique mon premier bracelet Rally!
Il s'agit d'un bracelet cuir (veau) noir "Rochet" de la marque ZRC. Doublure rouge. Piqures noires. 20-18mm.

Ravi de cet achat!
Je regarde désormais vers un autre Rally, brun ou miel à grandes perforations pour compléter cet élégant cuir sportif noir.
Il s'agit d'un bracelet cuir (veau) noir "Rochet" de la marque ZRC. Doublure rouge. Piqures noires. 20-18mm.

Ravi de cet achat!
Je regarde désormais vers un autre Rally, brun ou miel à grandes perforations pour compléter cet élégant cuir sportif noir.
Tu me donnes des idées, là... J'en ai quelques-uns, pas loin de chez moi. J'irai y faire un tour de temps à autre.Bakermatt a écrit :C'est ça...le vendeur y connaissais absolument rien en plus !!! lol...tout bénéf pour moi
Vincents a écrit :Tu me donnes des idées, là... J'en ai quelques-uns, pas loin de chez moi. J'irai y faire un tour de temps à autre.Bakermatt a écrit :C'est ça...le vendeur y connaissais absolument rien en plus !!! lol...tout bénéf pour moi

- Alligator 427
- Dément
Je vais être intéressé par ton retour