Ah Be oui !Reno a écrit :Une affaire que je ne pouvais pas laisser passer : un lot de 10 bracelets cuirs en 18mm :
https://www.ebay.fr/itm/314153561336" onclick="window.open(this.href);return false;
…pour moins de 10€
ACCESSOIRES EN ATTENTE
Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE
Oui, hein ?spunt2A a écrit :Ah Be oui !Reno a écrit :…pour moins de 10€
j'en avais acheté un stock d'époque il ya quelques temps, pas chez le même vendeur, bon 1 sur deux part en miette.
Mais cela reste quand même encore très intéressant
romuald21 a écrit :j'en avais acheté un stock d'époque il ya quelques temps, pas chez le même vendeur, bon 1 sur deux part en miette.
Part en miettes ?
- lolodesbois
- Passionné
Bon j'ai craqué pour les mêmes, je vous dirais ce que ça vaut !Reno a écrit :Une affaire que je ne pouvais pas laisser passer : un lot de 10 bracelets cuirs en 18mm :
https://www.ebay.fr/itm/314153561336" onclick="window.open(this.href);return false;
…pour moins de 10€
Le colis est en route… on verra quand ça arriveralolodesbois a écrit :Bon j'ai craqué pour les mêmes, je vous dirais ce que ça vaut !
Oui les bracelets devaient avoir plus de 50 ans, le cuir ou pseudo cuir partait en miette au bout d'une 20aine de portéReno a écrit :romuald21 a écrit :j'en avais acheté un stock d'époque il ya quelques temps, pas chez le même vendeur, bon 1 sur deux part en miette.
Mais cela reste quand même encore très intéressant![]()
Part en miettes ?
Ca dépanne bien quand même
Heu… j'espère que ça ne sera pas le cas, parce que si c'est ça, ça sera nettement moins une bonne affaireromuald21 a écrit :Oui les bracelets devaient avoir plus de 50 ans, le cuir ou pseudo cuir partait en miette au bout d'une 20aine de porté
Ca dépanne bien quand même
Statut : EN TRANSIT