Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Pour le moulin, c'est un ST16.
A priori, la montre serait pourvue d'un saphir.
Début de bonne nouvelle : le prix vient de descendre à $120 livraison incluse.
Je laisse mariner jusqu'à dimanche et je vous donnerais les instructions.
Les ceuss qui n'ont pas de compte Paypal peuvent d'ores et déjà s'en créer un.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
edit modo : merci de laisser l’intégralité de son message quant des réponse y ont été donné , cela casse la compréhension du thread , en cas de récidive cela sera un peu de temps libre qui sera accordé au rédacteur/censeur (24h au frais) , merci pour les autres
Modifié en dernier par passwatch le 04 janv. 2013, 11:35, modifié 1 fois.
passwatch a écrit :
De plus mettre 100 Euros dans de la chinoiserie c'est pas trop mon truc.
et donc on est en droit de s'interoger sur la pertinence des reflexions faites ... pour l'education des masses laborieuse ? hooo merci a toi mais moi je passe(watch) mon tour ...