SLAVA 2427
Re: Màj du 9 Mai 2019
Même celle-ci n'échappe pas à l'embobelinage marketing de la reissue !Reno a écrit :Je suis tombé hier sur ce sujet, sur WUS, à propos de la future réédition de la"Monster"
(rebaptisée pour l'occasion "TV SET")
en précommande ici, entre 700 et 800 €![]()
![]()
![]()
Et 700 euros, ils sont dingues ? L'authentique se trouve pour une cinquantaine d'euros !
Allez, petit coucou de la mienne au passage...

C'est effectivement la réputation du 2427 avec son double barillet.DandD a écrit :Je l'adore cette Slava mais le mouvement est un peu fragile....
J'en ai deux, la tank et une fridge, et les deux fonctionnent à merveille plusieurs décennies plus tard

Re: Màj du 9 Mai 2019
La nouvelle sera 100% acier… verre avec couche saphir…Kashio a écrit :Même celle-ci n'échappe pas à l'embobelinage marketing de la reissue !![]()
![]()
Et 700 euros, ils sont dingues ? L'authentique se trouve pour une cinquantaine d'euros !
Ils ont joliment retravaillé le cadran, aussi…
Après, c'est clair que ça ne justifie pas ce tarif délirant… mais malheureusement, les "nouvelles" recréations Russes sont bien souvent hors de prix
Il n'y a que Vostok qui continue à proposer de l'entrée de gamme de première bourre, avec ses 'Classic', à côté de lignes plus contemporaines autour de 200 € (ce qui reste très raisonnable)…
Allez, petit coucou de la mienne au passage...
La mienne itouC'est effectivement la réputation du 2427 avec son double barillet.
J'en ai deux, la tank et une fridge, et les deux fonctionnent à merveille plusieurs décennies plus tard
Mais faut dire, je la porte très peu.
Re: SLAVA 2427
Ah oui la vache, elle est nickelDandD a écrit :La mienne, plutôt propre, que j'adore :
![]()
Ça court pas les rues, dans cet état
Ça, ou une aiguille tordue. J'avais ça sur ma Wagner…Mais les aiguilles des heures et minutes bloque vers 23h....Changement de date qui passe pas ????
Màj du 14 Août 2019
Et voilà l'travail…

Elle est nickel
Je rappelle qu'elle était arrivée à l'état de ruine, couverte de poussière et de crasse
Je l'avais récurée comme j'avais pu, mais comme je n'avais pas osé la démonter entièrement ça n'était quand même pas parfait…
Mon horloger, lui, a fait des miracles

AVANT

APRÈS

Il faut vraiment placer le verre sous un certain éclairage pour voir les rayures les plus profondes…

… mais sans ça, c'est NICKEL

À côté de l'autre Russe de la matinée…

CONTENT !!

Elle est nickel
Je rappelle qu'elle était arrivée à l'état de ruine, couverte de poussière et de crasse
Je l'avais récurée comme j'avais pu, mais comme je n'avais pas osé la démonter entièrement ça n'était quand même pas parfait…
Mon horloger, lui, a fait des miracles

AVANT

APRÈS

Il faut vraiment placer le verre sous un certain éclairage pour voir les rayures les plus profondes…

… mais sans ça, c'est NICKEL

À côté de l'autre Russe de la matinée…

CONTENT !!
Et tu as raison elle est superbe,j aime bien les formes tv
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Je l'aimais déjà bien avant, mais là, je la redécouvre

Ton horloger a fait du très beau travail en effet
Elle est presque comme neuve
Elle est presque comme neuve
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Ouais, c'est un asSembe a écrit :Ton horloger a fait du très beau travail en effet![]()
Alors pas tout à faitElle est presque comme neuve
Le verre en particulier est vraiment nickel
Je la porterai avec d'autant plus de plaisir
"Monster"