CARRERA SPRINT AUTOMATIQUE

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Reno
Modérateur Global

CARRERA SPRINT AUTOMATIQUE

Message par Reno »

À l'occasion de la série du jour, une nouvelle mise à jour de revue, avec la
Image SPRINT Automatic

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Galleries-photos sur WUS : http://forums.watchuseek.com/f78/carrer ... 45005.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://forums.watchuseek.com/f78/anothe ... 08197.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Kriko
Fou furieux

Re: CARRERA SPRINT AUTOMATIQUE

Message par Kriko »

Sympa la tocante! Très inspirée des Royal Oak sans que ce soit une copie servile, elle est plutôt réussie.
Par contre, pas trop fan du dial carbone (mais ça c'est une constante chez moi).

T'as intérêt à aimer le bracelet parce que vu le système de pompes il ne sera pas facile à changer...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :À l'occasion de la série du jour, une nouvelle mise à jour de revue, avec la
Image SPRINT Automatic

Image

Image

Image

Image

Image
heu c'est bon tu peux enlever tes gants c'est fini l'hiver :roll:
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Kriko a écrit :Sympa la tocante! Très inspirée des Royal Oak sans que ce soit une copie servile, elle est plutôt réussie.
Voui, je trouve aussi msp_smile

En l'occurrence, c'est en cherchant un hommage Nautilus (déjà) que j'avais découvert ces CARRERA.

Par contre, pas trop fan du dial carbone (mais ça c'est une constante chez moi).
En fait, c'est un cadran façon balle de golf difus_1

Image

T'as intérêt à aimer le bracelet parce que vu le système de pompes il ne sera pas facile à changer...
Ah non, aucun problème (pour peu qu'on ait un bracelet "officiel") msp_mellow

Image

Image

Image

Sur cuir noir :

Image

Image

Et je n'ai pas encore monté le bracelet gomme de la LCD :walk:

Image

nic0 a écrit :heu c'est bon tu peux enlever tes gants c'est fini l'hiver :roll:
:mrgreen:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Encore une belle série de photos pour cette belle, la version full métal est msp_love msp_love

A chaque fois que je vois cette montre, le cadran me fait penser à la texture d'une balle de golf et je trouve ça plutôt classe :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

chezjoe a écrit :Encore une belle série de photos pour cette belle, la version full métal est msp_love msp_love
:icon_respect:
A chaque fois que je vois cette montre, le cadran me fait penser à la texture d'une balle de golf et je trouve ça plutôt classe :thumbsup:
'bsolument Image
Fana
Dément

Message par Fana »

Belle gueule cette montre et belles photos !
Sur acier elle est top msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

C'est fort réussit comme montre je trouve. Belles photos aussi. je connaissais pas comme marque. Ca va percher combien en prix ? quelle mouvement dedans ?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Fana a écrit :Belle gueule cette montre et belles photos !
Sur acier elle est top msp_thumbup
Merci Fana :Canotier:
Trollex a écrit :C'est fort réussit comme montre je trouve. Belles photos aussi. je connaissais pas comme marque. Ca va percher combien en prix ? quelle mouvement dedans ?
Merci msieu :)

Celle-ci avait du me coûter dans les 150€ :think:
J'avais topé les deux autres en vente-flash, sur CDiscount, pour une cinquantaine d'euros seulement difus_yes2

Quant à la marque, c'est simplement celle des lunettes CARRERA popularisées à l'époque par Don Jonhson dans Miami Vice

Image

Ils ont eu une ligne de montres (quartz et autos) pendant quelques années, mais apparemment, elles ont complètement disparu de la circulation. Ce qui est bien dommage.

Même si le site ne semble plus actif, on peut voir sur cette boutique en ligne toute l'étendue de la gamme :

http://www.iloveglasses.com/products/wa ... agesize=12" onclick="window.open(this.href);return false;

Un membre de WUS a essayé de les contacter, mais ils n'ont jamais répondu.

Le mouvement, c'est un DG-28 (ou un ST-16, je n'arrive jamais à les différencier).

Image
frelon77
Fou furieux

Message par frelon77 »

Trollex a écrit :C'est fort réussit comme montre je trouve. Belles photos aussi. je connaissais pas comme marque. Ca va percher combien en prix ?
Pour info, tu en as une sur la baie, des fois que ... :
http://www.ebay.fr/itm/CARRERA-AUTOMATI ... 23528ac9cb" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
Répondre