Merci Untel ! Et c'est quoi donc ce beau projet ? Hein ? Allez vas-y balance un peu qu'on se régale !Untel a écrit :Félicitations Scorp.![]()
Si je n'avais pas un projet audacieux (et couteux) en tête j'en aurais pris une aussi.
Il y a quelques temps elle restait désespérément dans les 130€, c'est ce qui m'avait retenu à l'époque.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Si je le savais...
Non en fait je cherche une montre classique avec un beau mouvement. Simple mais beau.
Le soucis c'est que je ne trouve rien à un prix "raisonnable".
Genre ça pour donner une idée.
(en plus modeste)

Non en fait je cherche une montre classique avec un beau mouvement. Simple mais beau.
Genre ça pour donner une idée.
(en plus modeste)

-
clock83
Arf démasqué !!!!!Guyome a écrit :Clock83, ce n'était pas la montre offerte à Madame?![]()
Cte taxeur.
-
clock83
Je mesure tout depuis......GRONJ43 a écrit :
bien le pied à coulisse lidl...j'ai acheté le meme ...trés pratique ...merci clock83
meme la
Ah ben oui, je vois bien ce que tu cherches ! C'est booooooo !Untel a écrit :Si je le savais...![]()
Genre ça pour donner une idée.![]()
(en plus modeste)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Guyome a écrit :Rock n roll
- Santanderino91
- Dément

Prêt à partir en mission jungle

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Aujourd'hui, merveille dorée sur merveille à écailles