✰ L'Antre de Fana ✰
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰
lautromi a écrit :belle série
chezjoe a écrit :Belle série photo avec une préférence pour le combo de la shumiFana a écrit :Quelques clichés Speedesques :
NB : sur certaines photos j'utilise un filtre qui accentue les tons, d'où le rouge très foncé parfois sur la Schumi, mais c'est un style que j'aime donner.
![]()
![]()
Merci à vous !Copeau a écrit :Superbes...
J'apprécie toujours autant ce bracelet cuir Autodromo, je vous le conseille !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je n'ai pas su résister aux cookies qu'une amie réussit à la perfection

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Pour archive, je reporte ma montre du jour ici.
Fana a écrit :Ces derniers jours, c'est la montre que je porte à 90%, parfaitement à l'aise dans l'eau.
C'est une petite merveille cette Casio, et avec le soleil qu'elle a reçu, elle est rechargée pour des mois !
Bon dimanche les Normals
Super toolwatch ! Je partirai en vacances dans une semaine, avec ma G-6900 et peut-être d'ailleurs celle-là seulement..
Yes à mon avis c'est indispensable une G-Shock ! C'est la montre qu'on porte avec plaisir et SANS avoir peur de l'abîmer !
Salut les copains, voici très rapidement quelques maigres photos de la petite nouvelle reçue pendant mes vacances :

Merci 
Allez, après deux semaines sans la porter, je reviens à ma Citizen, cette fois-ci sur Nato !
Quelques petites photos à l'iPhone, en présence de cette belle miniature devenue très rare, une GT40 Gulf. Je remercie beaucoup U-Boat qui m'a déniché cette belle affaire, depuis le temps que j'en voulais une !

Quelques petites photos à l'iPhone, en présence de cette belle miniature devenue très rare, une GT40 Gulf. Je remercie beaucoup U-Boat qui m'a déniché cette belle affaire, depuis le temps que j'en voulais une !