Ahhh tres tres bien cette PandaGRONJ43 a écrit :Bonjour...ce matin , ce sera une PN![]()
Ben ouaisGRONJ43 a écrit :Herr Ludwig van der Waals .. une figure en somme !
C'est magnifiquewhysea a écrit :Quoi de mieux qu'une superbe montre biton dizaillené par Herr Ludwig van der Waals (le fameux) pour accompagner mon alliance biton (et encore vous ne voyez pas ma chevalière biton et ma gourmette biton sur le bras doigt)
Très bien
whysea a écrit :Ben ouaisGRONJ43 a écrit :Herr Ludwig van der Waals .. une figure en somme !une référence dans le monde du dizaillene horloger
![]()
(dites donc, cette PN elle devient d'un commun)

Abbazz a écrit :![]()
Phil34130 a écrit :Sans surprise
Ah d'accord. Donc aujourd'hui c'est grand concours de vulgarité si je comprends bienGRONJ43 a écrit :Bonjour...ce matin , ce sera une PN![]()

Ca ne vous a pas "choquez " sa remarque ?poulacourve74 a écrit :

Reno a écrit :Abbazz a écrit :
Phil34130 a écrit :Sans surprise
Ah d'accord. Donc aujourd'hui c'est grand concours de vulgarité si je comprends bienGRONJ43 a écrit :Bonjour...ce matin , ce sera une PN![]()
![]()
Je m'en voudrais de détonner dans ce concert de conformisme écœurant… ce sera donc Dayto sur rallye, pour moi-z-aussi![]()
Euuuh non, on est pas comme ça.Mozzer a écrit :...
(Un quartz là-dedans et elle aurait été parfaite !)........................ ben quoi ?.................ah ouais j'ai dit un gros mot...............!! Bon ben allez jetez les vos cailloux, même pas peur!