les montres en attente
Re: les montres en attente
En effet ça faisait longtemps qu'on avait pas une mako ! Et je plussoie, une montre avec un rqp de fou ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Que du bon les Mako.Good........very good.

Fuyate Honeycomb ,j'ai longuement hesité avec la noire
j'espere qu'elle est encore plus jolie en vrai qu'en photo

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère surtout pour toi que les index sont mieux alignés en vrai qu'en photo !
Ben à part ça, je la trouve bien sympa cette Fuyate.
Depuis le temps que je lorgnais sur une certaine marque et un certain modèle de cette marque...... Et aussi à cause / grâce à Reno qui nous a vanté les qualités de cette marque..... Et bien cette nuit je me faisais ch..... Insomnie de crotte ! Alors j'ai cliqué sur ça :

Crédit photo : TAO

Reno, si tu passes par là, tu pourrais me dire en combien de temps tu es livré de chez TAO d'habitude ? Merci !
Depuis le temps que je lorgnais sur une certaine marque et un certain modèle de cette marque...... Et aussi à cause / grâce à Reno qui nous a vanté les qualités de cette marque..... Et bien cette nuit je me faisais ch..... Insomnie de crotte ! Alors j'ai cliqué sur ça :

Reno, si tu passes par là, tu pourrais me dire en combien de temps tu es livré de chez TAO d'habitude ? Merci !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- libellule70
- Fou furieux
C'est loin d'être mochescorp78 a écrit :
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Félicitations Stef !
TAO, champion
Super rapide. Les quatre m'ont été livrées en une grosse semaine.scorp78 a écrit :Reno, si tu passes par là, tu pourrais me dire en combien de temps tu es livré de chez TAO d'habitude ? Merci !
TAO, champion
-
athanase
Elle est magnifique. Félicitations.scorp78 a écrit :
J'avais failli "la cliquer" aussi mais c'est son diamètre de 45mm qui m'a arrêté.
Ah ça, TAO, faut aimer les beaux volumes 
-
athanase
J'avoue. Moi je serais plus porté sur ça :Reno a écrit :Ah ça, TAO, faut aimer les beaux volumes

Photo : les petits seins de lili
Modifié en dernier par athanase le 11 déc. 2012, 10:26, modifié 1 fois.